~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Rouge  Plage 

 promenade avec Lea

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lea
ps:surnom:doudoune
Sans Métier
Lea
22 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:29:44   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea   

oui maman on va se promener je peut aller jouer ???

je vais faire un petit chateau avec mon seau!!!!

tu veut hein dit tu veut????
zomio
Sans Métier
zomio
27 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:36:13   Voir le profil de zomio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zomio   

salut lea tu va bien
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:11:03   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

mais oui tu peut!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Lea
ps:surnom:doudoune
Sans Métier
Lea
22 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 14:51:46   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea   

merci maman
bonzour zumio tu veut jouer avec moi?????
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 16:26:19   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

oui mais pas longtemps,on va bientot rentrer!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Lea
ps:surnom:doudoune
Sans Métier
Lea
22 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 09:46:56   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea   

oui maman daccord prend son petit seau et sa pelle et mets du sable dans son chateau

retourne le chateau et tape dessus avec sa pelle

enleve le moule et un chateau de sable apparait

éé maman ta vu mon bo chateau????
Rei
celibataire,17 ans
Sans Métier
Rei
176 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:50:42   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaworld.xdir.org/   Envoyer un message privé à Rei   

*passe par la*
Bonjour,Lea ,Bonjour alyssa
*elles sont trop mignonnes toutes les deux*
Steve
Steve,22 ans, et célib !!!
Gérant de Disco City
Steve
54 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 07:46:16   Voir le profil de Steve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve   

*passe par là et voit les deux petites puces*
bonjour !
elles dont mignone !


--------------------
Steve
Gérant de Disco City
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:44:10   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

dis donc steve sa faisait longtemp que ont tavait pus vue nul part quest ce que tu devien?


--------------------
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 23:24:14   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

au scuse moi jai oublier de dire patron apres tout tu le dit b1 a diggory que tu est mon patron et que tu fais ce que tu veux et que c pas moi qui decide!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Rouge  Plage  promenade avec LeaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum