~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Rouge  Plage 

 va surfer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
marina
Sans Métier
marina
167 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:43:09   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

enfile son maillot et file surfé


--------------------
manie


marina
Sans Métier
marina
167 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:48:00   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

regarde si dadou est la


--------------------
manie


dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:48:22   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

la rejoint en courrant

salut belle gosse


--------------------
marina
Sans Métier
marina
167 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:49:24   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

lui fait un petit bisous sur la bouche et dit

tu m' attrapera pas


--------------------
manie


dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:58:15   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

ouahhh sa c de lacceuille comme je les aime

tu verra si je vais pas tatraper lol!


--------------------
marina
Sans Métier
marina
167 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:59:01   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

je t'aime


--------------------
manie


marina
Sans Métier
marina
167 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:01:44   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

ma creole je l'ai perdu


mince


--------------------
manie


dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:02:10   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

latrape et tompe par terre

et lui dit a loreille :moi aussi

lembrasse


--------------------
marina
Sans Métier
marina
167 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:04:44   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

l'embrasse

ma creole ta pas vu ma creole


--------------------
manie


marina
Sans Métier
marina
167 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:06:30   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

aie mon ventre


--------------------
manie


dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:07:57   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

ta creole ?c koi?
quest ce que ta ta mal au ventre?tu veux un massage?


--------------------
marina
Sans Métier
marina
167 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:09:20   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

tu me trouve grosse ?car j'arrete pas de grossir et de vomir meme avec les médicaments


--------------------
manie


dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:16:37   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

mais nan t pas grosse t magnifique!et puis tu pk tu prend des medocs?


--------------------
marina
Sans Métier
marina
167 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:17:36   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

a cause de mes evanouissement


--------------------
manie


geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:18:37   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

hey dadou tu sortais pa avec alyssa?


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
marina
Sans Métier
marina
167 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:21:19   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

non il sort plus avec


--------------------
manie


dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:22:40   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

si mais ont c quitter elle a decider de adopter un enfant sans me consulter et je me sens pas pres a adopter qqln et puis sans me consulter et puis elle me dit que elle sen fou que je sois oki ou pas alors si c elle qui doit decider de tout sans meme men parler alors si c comme sa c pas uje vie de couple!


--------------------
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:22:54   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

a bon, benfélicitation a vous deux alors. Vous allez vous marriez?


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:24:03   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

lol att ont est ensemble depuis 30 min lol trankille emile


--------------------
marina
Sans Métier
marina
167 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:25:20   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

voie que dadou parle avec geni va a l'eau car elle un peu fachée


--------------------
manie


dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:27:11   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

bon geni je vais te laisser et rejoindre ma cherie dans leau!

cours dans leau

tu veut monter sur mon suf que ont se fasse un tube!


--------------------
marina
Sans Métier
marina
167 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:28:01   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

le regarde pas


--------------------
manie


dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:31:57   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

tu veux pas?pk?mais je taime!c juste ma meilleur amie geni rien dautre!ne tinkiete pas!je taime trop pour aller avec elle ! alors tu me pardonne?


--------------------
marina
Sans Métier
marina
167 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:33:00   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

une larme coule sur son visage


--------------------
manie


dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:34:02   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

la regarde droit dans les yeux

ne pleure pas !je taime et sa c pour toujours marina! crois moi!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Rouge  Plage  va surferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum