~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Présentations 

 Adrien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:14:37   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Bonjour a tous, je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans et j'adore les tigres, HP et tt plein de trucs!



--------------------
Pandora
J'aime rire et m'amuser!
Directrice de la Salle Spectacle
Pandora
223 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:56:32   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Salut Adrien !
tout plein de trucs!

moi aussi j'adore les félins...


--------------------
Les joies dans ma vie :Patrick que j'adore et notre petite fille : Lara
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:30:53   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

eh ben o a un point commun
Pandora
J'aime rire et m'amuser!
Directrice de la Salle Spectacle
Pandora
223 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:43:35   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Oui
Et harry Potter aussi


--------------------
Les joies dans ma vie :Patrick que j'adore et notre petite fille : Lara
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:59:29   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

salut pandora!
salut adrien !

tu vas b1 ?sa faisait lmongtemp que ont tavait pas vue ici!


--------------------
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:06:17   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

Mais Adrien qu'est-ce que tu fais ici ?


--------------------
Luna la folle professionelle
Recherche un mec fou (si il y en a au moins un ici)
Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:13:47   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Ben je suis venu
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 23:08:51   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

salut adrien ca va ton forum


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 23:50:05   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

salut adrien,j'espere que tu vas te plaire ici!
moi aussi g quelque point commun avec toi,harry potter entre autre!!!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:41:15   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

oui mon forum va bien t'inquiette, qui aime les felins???
Julia
J'ai 19 ans je suis célibataire !!!
Sans Métier
Julia
78 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:37:01   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2550   Envoyer un message privé à Julia   

Moi j'm bien les félins ,c koi l'adress de ton forum ?


--------------------
PPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:17:57   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

euh...................Je ne sais pas si Manuela est d'accord
Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:21:24   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Manuela es tu d'accord??
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:25:14   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

je crois que si tu le fait dans hors jeu elle sera pit etre daccor


--------------------
Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:26:17   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

ben tui pe lui demander si elle est connecter???
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:00:35   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

elle est pas sur msn!


--------------------
Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:50:16   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

ok
Pandora
J'aime rire et m'amuser!
Directrice de la Salle Spectacle
Pandora
223 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 22:56:35   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

MOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'adore les félins


--------------------
Les joies dans ma vie :Patrick que j'adore et notre petite fille : Lara
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 10:17:57   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Ben vien dans la rubrique " TIGRES "
marina
Sans Métier
marina
167 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 10:18:55   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

salut adrien


--------------------
manie


Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 10:28:33   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

SALUT!
marina
Sans Métier
marina
167 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 10:39:33   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

comment tu trouve ma dolz?


--------------------
manie


Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:12:31   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

SUPER!!!!
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:18:36   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

salut adrien tu va bien
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:43:17   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Salut Adrien sava? tu cherches koi ds ta nouvelle vie?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Présentations  AdrienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum