~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Violet  Bar Le Caf'it'ier 

 arrive avec lea!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:13:51   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

quesque que tu ve ma puce une glace? un gateau?


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Lea
ps:surnom:doudoune
Sans Métier
Lea
22 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:27:09   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea   

maman je voudrai une glace a la fraise s'il te plait!!!

merci maman
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 12:21:01   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

D'accord!
une glace a la fraise;et un verre d'eau!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Lea
ps:surnom:doudoune
Sans Métier
Lea
22 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:06:00   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea   

merci maman
Lea
ps:surnom:doudoune
Sans Métier
Lea
22 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:15:04   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea   

prend la glace que lui tend sa maman

mima sé bon
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:43:44   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

on ira se promener quand tu auras fini! d'accord ma doudoune?


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Loic
Fiancé de Manuela
Gérant du Bar Le Caf'it'ier
Loic
68 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:48:34   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

Voici ton verre d'eau alyssa, pour la petite c'est gratuit.


--------------------
Manuela, je t'Aime !!!
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:09:18   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

entre
salut la compagnie j'espere que vous allez bien
eest ce quie je peux avoir une grenadine svp


--------------------
si je n'ai jamais peur de l'amour c'est que je suis deja morte
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:38:33   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

merci loic!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Loic
Fiancé de Manuela
Gérant du Bar Le Caf'it'ier
Loic
68 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:18:48   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

Slt jessica voila ta grenadine !
ça fera 0.50€ stp.


--------------------
Manuela, je t'Aime !!!
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:28:03   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

merci
tend les 0.50 euros
et boit


--------------------
si je n'ai jamais peur de l'amour c'est que je suis deja morte
Lea
ps:surnom:doudoune
Sans Métier
Lea
22 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:27:58   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea   

oui maman on va à la plage(viens on y va va dans plage)
zomio
Sans Métier
zomio
27 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:37:18   Voir le profil de zomio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zomio   

bonzour ze pas avoir de l'eau svp
pleure
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:09:21   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

la prend par la main
oui d'accord mon coeur!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Rei
celibataire,17 ans
Sans Métier
Rei
176 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:11:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaworld.xdir.org/   Envoyer un message privé à Rei   

bonjour,je paye un verre d'eau a Zomio et moi je prend une grenadine svp.
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:38:21   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

l'eau c gratuit c interdit de faire payer de l'eau!!!!!!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Rei
celibataire,17 ans
Sans Métier
Rei
176 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:10:29   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaworld.xdir.org/   Envoyer un message privé à Rei   

oui je sais mais comme elle est en bouteille,elle doit etre payé(c une vittel ou truc comme ca )
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:52:12   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

ah d'accord!!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Violet  Bar Le Caf'it'ier  arrive avec lea!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum