~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela

~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Présentations 

aurelie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 16:01:56   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

parle pas de gros espece de cachalot je vais te baiser crois pas que je suis ton pote je te connais pas vas te faire...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2004 à 18:16:31   

Je ne suis pa non plus ton pote couillon !
Tu va me faire quoi ? Rien
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:56:13   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

dsl mais vous vous connaissez ?
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:52:04   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

OH CALMEZ VOUS

--------------------
Fiancée de Loïc
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:58:32   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

malheureusement je le connait oui mais il me prend pour son pote le cachalot alors que non

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2004 à 21:00:18   

Je ne te prend pa pour un pote au contraire
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 21:03:54   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

b1 tant mieu comme sa c clair mais moi je fait comme si t t pas la parceque je te connait pas et jai pas envie que un °°° comme toi viennent me faire chier sur un site aussi b1

--------------------
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 23:36:26   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

donc vous etes dans le mm bahut encor une fois non ?
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 07:16:30   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

nan il ya 2 bahut dans romainville houel (c la ou je suis)et courbet (c la ou il est)

--------------------
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:30:57   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

ah daccod ba ...comment tu le connait alors ????
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:52:55   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

c un scouateur que jai rencontrer chez mathieu (mars)

--------------------
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 22:07:25   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

lol a ba daccord et apparamen vs vs aimé pas trop..
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 07:32:35   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

c pas pas trop c pas du tout!

--------------------
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:17:21   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

pourquoi qu'est ce qu'il ta fait si c'est pas indiscret?
Pandora
J'aime rire et m'amuser!
Directrice de la Salle Spectacle
Pandora
223 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:56:36   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

salut Aurélie!
ca va?

--------------------
Les joies dans ma vie :Patrick que j'adore et notre petite fille : Lara
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:38:15   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

ouai bien et toi ?
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 07:28:02   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

rien de spéciale a moi mais il a des gens qui se deteste sans jamais navoir rien fait e't avec lui c exactement sa et en plus sa menerve de voir que un gars puisse venir et si croire style nt est entre pote et lui il vient cherchez mars et il lui dit de venir chez lui au lieu de trainez avec nous ou sinon quend il vient scouatez quand ont vas au ciné entre pote (sa me rappelle qqln)ect...

--------------------
marine
19 ans et célibataire !!
Gérante du Bar Le Caf'it'ier
marine
314 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 09:17:09   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

peut-etre mai règle pa tes comptes sur ce forum sinon plu personn va venir !! lol

--------------------
#marine#
cherche un copain
gerante du caf'it'ier
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:34:45   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

mais si vous saviez rien que lma maniere comment il a eu cette adresse franchement vous me comprendriez

--------------------
marine
19 ans et célibataire !!
Gérante du Bar Le Caf'it'ier
marine
314 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:47:04   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

pkoi, il l'a eu comen ??
et pui tt le mon2 peu venir sur ce forum non ??

--------------------
#marine#
cherche un copain
gerante du caf'it'ier
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:11:43   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

oui tout le monde peut venir b1 sur mais jen dirai pas plus c priver maintenant

--------------------
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 23:30:27   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

oki dc tu l'aime pa mais tu c'est pas pourquoi , moi aussi sa m'arrive mais bon si tu le déteste ba ne lui parle pas en tout cas pas sur le forum c'est mieux !
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 07:31:34   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

nan je laime pas mais je sais pk je laime pas!

--------------------
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:22:27   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

oki..
Pandora
J'aime rire et m'amuser!
Directrice de la Salle Spectacle
Pandora
223 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 04:01:35   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Salut Aurélie!

--------------------
Les joies dans ma vie :Patrick que j'adore et notre petite fille : Lara
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Présentations  aurelieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum