~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Rue de la Plante Verte 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:43:02   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

cogne et attend que quelqu'un réponde


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:10:50   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

cogne a la porte mais personne repond
alors je laisse un message sur la porte disant que j'aimerais bien etre ta colocataire comme sa on pourra faire connaissance et on fera toujours la fete et tous sa ok sinon on peu emmenager chez moi enfin c comme tu veu bisous a bientot


--------------------
ouech c'est moi la meuf simple qui c'est parler o homme lol
Rei
celibataire,17 ans
Sans Métier
Rei
176 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:13:38   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaworld.xdir.org/   Envoyer un message privé à Rei   

Frappe a la porte
Bah ya personne?
prend un stylo,et ecrit un messge :
Salut Diggory,je voudrai bien etre ta colocatrice,sauf si tu en a trouvé une,je repasserai plus tard a+

Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 09:53:16   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

frappe à la porte
Diggo, t où ?


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
sydney
21 ans celibataire cherche l'amour
Sans Métier
sydney
19 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:03:17   Voir le profil de sydney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sydney   

salut cachalot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne vai pa pouvoir voir se qe tu va me repondre tempis manue ou seb me le diront !!!!!!!!!! xpdr (cachalot c'est digory)


--------------------
SyDnEy (c'est moi laure j'ai du me réinscrire)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Rue de la Plante Verte  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum