|
loana | Sans Métier | | 38 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 11:50:22
| ben je c'est pas de la guitare |
|
La_Piplette | 19 ans amoureuse de Mars | Gérante de la Boulangerie | | 104 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 21:44:37
| ouah les poemes snt tro bo! on pouré fair ca pou notre groupe! Et o fait, C koi le nom du groupe?
-------------------- Sabrina Piplette- 19 ans - follement amoureuse de Mars - a un chien Ramses |
|
Mars | 19 ans, pizzaiolo | Sans Métier | | 373 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 18:00:17
| bonne kestion
-------------------- Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime |
|
geni | 20 ans et amoureuse de Dadou | Sans Métier | | 146 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 22:49:36
| comment trouvez-vous ca: L’Amitié est partie L’amitié est partie Depuis que tu me l’as dit Et ça j’haïs Parce que tu étais un bon ami L’amitié est partie Car l’amour t’avais rempli Mais tu restes mon ami Sans te soucier de ce que tu vis J’aimerais pouvoir te donner l’amour Que tu attends toujours Peut-être qu’un jour Tu l’auras en retour Mais en l’attendant Prends ton temps En vivant tous les moments Que tu trouves importants Le jour viendra Tu verras Le jour où tu ne penseras plus à moi Il viendra N’attend pas mon amour une éternité Vis ta vie en liberté Je ne cesse de t’aimer Même si c’est seulement en amitié L’amitié est partie Mais ton cœur est rempli De joie, d’amour, d’envie Vis ta vie sans soucis
-------------------- #geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami# |
|
dadou | 22 ans célibataire | Videur de Disco City | | 679 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 19:08:37
| c assez bo pour etre de toi nest ce pas!(comment sais tu?)
-------------------- |
|
|