~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Rue de la Plante Verte 

 La caravane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 17:25:28   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

l'intérompt

pourquoi t'es là exactement?
Et t'es qui?
loana
Sans Métier
loana
38 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 17:26:35   Voir le profil de loana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loana   

je mappel loana
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 17:27:28   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

T'es nouvelle?
loana
Sans Métier
loana
38 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 17:28:26   Voir le profil de loana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loana   

tout a fait
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 17:29:19   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

Ok ravi de faire ta connaissance.
loana
Sans Métier
loana
38 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 17:29:54   Voir le profil de loana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loana   

reprend son baiser
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 17:31:35   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

Trent se laisse aller
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 17:35:51   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

J'crois que j'vais m'endormir
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 17:36:29   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

j'suis fatigué
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:37:18   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

bon...je vais me faire un bon p'tit plat

Boutonnage des boutons, ouverture de la porte du micro-onde, pénétration du petit plat et fermage des portes


--------------------
Rien n'est parfait.
Aucun n'est pur.
Tout est chaos.
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:39:19   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

Bon comme je parle tout seul....

....vais dormiiirr......




--------------------
Rien n'est parfait.
Aucun n'est pur.
Tout est chaos.
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:56:08   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

j'étais en hibernation mais me voila
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Rue de la Plante Verte  La caravaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum