~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Jaune  Love City 

 célibat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Winnie
17 ans et tjr célibataire
Animatrice à Love City
Winnie
48 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 00:23:33   Voir le profil de Winnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winnie   

Hey la gang,
je suis nouvelle ici et je ne connais personne, alors j'aimerais savoir qui est célibataire, ensuite je ferai des activité spéciale
allez célibataire


--------------------
#Winnie# cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:19:08   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

moi je suis celib mais j'aime bien un mec ici c dadouv mais lui le c pas


--------------------
ouech c'est moi la meuf simple qui c'est parler o homme lol
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:23:49   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

lol nan je le savais pas mais ont se connaissez avant que tu tinscriver ici?parce que sa metonne moi !

gang tien tien voyez vous sa!!


--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:48:19   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

lol je ne te conner pas mais ta l'air vraiment sympa


--------------------
ouech c'est moi la meuf simple qui c'est parler o homme lol
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:02:04   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

c gentil mais je suis desolee de te decevoir mais je suis avec alyssa


--------------------
zalice
20ans celibataire
Directrice de l'école primaire
zalice
161 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:02:40   Voir le profil de zalice (Offline)   Répondre à ce message   http://30185.aceboard.net   Envoyer un message privé à zalice   

Oui c vrai tu a l'air sympas
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:05:19   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

lol
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:20:40   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

je devrais coller un papier ecrit recherche un mec svp lol
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:28:45   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

lol mais le dans ta signature!


--------------------
La_Piplette
19 ans amoureuse de Mars
Gérante de la Boulangerie
La_Piplette
104 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:38:07   Voir le profil de La_Piplette (Offline)   Répondre à ce message   http://sophiegb62.skyblog.com   Envoyer un message privé à La_Piplette   

slt dadou! Moi ossi je sui célibataire et je voudré bien kon soit ami et voir + si afinité (enfin C com tu veu)
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:38:45   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

Les filles, ya ADRIEN qui est célibataire !


--------------------
Fiancée de Loïc
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:39:55   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

la piplette ya dadou il et pas celib il et avec alyssa et manue merci de nous avoir averti vais le voir de suite lol
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:41:28   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

lol !!! la 1ère qui réussi à l'avoir, chapeau !! LOL


--------------------
Fiancée de Loïc
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:42:13   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

lol pk il a un movais caractere mdr
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:42:54   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

koi koi koi?je suis pas avec manuela du tout mais je naime pas t sarcasme manuela


--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:44:14   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

tout seul lol
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:45:05   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

et putin té con dadou lol !! elle disait : et merci manue pour ...

Té trop bete !!


--------------------
Fiancée de Loïc
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:45:30   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

je suis avec alyssa c clair pour tout le monde et areter de vous moquer de moi je comprend meme pas pk merde


--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:47:44   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

xpldr arreter la vous me faite trop marrer !!!!!!!!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:53:12   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

c le bedo qui fais encore de leffet lol mais ,c bon jai compris par contre jai pas compris pk elle se marre lautre XPTDR


--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:58:47   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

parce que !!!!!!je me marre
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:37:24   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

moi aussi je suis célibataire encore...


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
La_Piplette
19 ans amoureuse de Mars
Gérante de la Boulangerie
La_Piplette
104 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:57:12   Voir le profil de La_Piplette (Offline)   Répondre à ce message   http://sophiegb62.skyblog.com   Envoyer un message privé à La_Piplette   

moi ossi jsui célibataire
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 11:02:41   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

geni ya theo les celib
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 11:16:27   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

ya mars qui est celibataire vas y geni tu verra c mon meilleur pote c un mec cool


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Jaune  Love City  célibatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum