|
Alexia | Don't borry! Be happy! | Sans Métier | | 85 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 22:09:56
| Excellente idé, fodra trouvé une date! vous préféré pluto kel genre de film?
-------------------- |
|
Julia | J'ai 19 ans je suis célibataire !!! | Sans Métier | | 78 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 12:09:25
| bah des fims d'amours qui sont triste ...ou triste simplement
-------------------- PPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 13-03-2004 à 21:08:11
| Un film d'amour tristou? C'est pas super motivant, mais je feré un effort pour vou, é pui l'importan, c'est de passé une bonne petite soirée entre amie pas vrai?
-------------------- |
|
Julia | J'ai 19 ans je suis célibataire !!! | Sans Métier | | 78 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 21:50:10
| Ouais ms si tu veux pas un film d'amour mais je voudrais pleurer
-------------------- PPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 14-03-2004 à 08:57:15
| remarque ou peut se faire un film qui fait peur (c bon pour la dépression)
|
| Posté le 19-03-2004 à 22:34:00
| C'est vrai, entre pleuré é avoir peur, kel choi cornélien lol. ce kon peu faire, c'est aller voir un film d'amour, é plu tar on ira voir 1 film d'horreur ok
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2004 à 22:35:22
| C'est vrai, entre pleuré é avoir peur, kel choi cornélien lol. ce kon peu faire, c'est aller voir un film d'amour, é plu tar on ira voir 1 film d'horreur ok
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2004 à 16:17:08
| d'acc !!!!
|
| Posté le 20-03-2004 à 16:26:05
| Cool, sa va être sympa. bon, c pa tt, mé jvé devoir entré ché moi, ya mon peti chien ki maten. finit mon Ice Tea é me lève Merci de ton invit, on aura ka alé o ciné la semaine prochaine, on s'appel, é pi tu pe venir ché moi kan tu ve. Lui fait la bise, fé la bise à brittany aussi é se dirige vers la porte Bon, allez, @+ les filles! Sort
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2004 à 22:13:29
| au revoir .
|
|