~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Violet  Pimk'a 

 Collection Homme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Patrick
20 ans et toujours célibataire
Styliste à Pimk'a
Patrick
46 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:07:57   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Patrick   

Voici notre collection masculine:




--------------------
Fou amoureux de Pandora et adore sa fille Lara
marine
19 ans et célibataire !!
Gérante du Bar Le Caf'it'ier
marine
314 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 15:05:04   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

mm si je suis une fille je la trouve très sympa !! surtout la 5, la 6 et la 7 !!


--------------------
#marine#
cherche un copain
gerante du caf'it'ier
Emma Watson
g 18 ans et je ss célibataire!!
Adjointe à Pimk'a
Emma Watson
137 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 16:41:40   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2094   Envoyer un message privé à Emma Watson   

elle est cool bravo !!! moi je préfère la 5 !!


--------------------
***Emma Watson, Styliste chez Pimk'a, soeur jumelle de Brittany Watson***
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 16:43:09   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

perso la 1 et la 5 c les mieu!


--------------------
Emma Watson
g 18 ans et je ss célibataire!!
Adjointe à Pimk'a
Emma Watson
137 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:40:51   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2094   Envoyer un message privé à Emma Watson   

nan juste la 5 !! lol


--------------------
***Emma Watson, Styliste chez Pimk'a, soeur jumelle de Brittany Watson***
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:10:15   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

moi hikee elle men a fabriquer un trop b1 mais jarrive pas a le metre en avatar sa menerve


--------------------
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:11:38   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

svp qqln peut maider parce que je les mis seulement c tout blanc autour et je sais pas comment ont fais pour le retirer


--------------------
Emma Watson
g 18 ans et je ss célibataire!!
Adjointe à Pimk'a
Emma Watson
137 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:15:39   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2094   Envoyer un message privé à Emma Watson   

moi non plus je c pas comment on enlève !!


--------------------
***Emma Watson, Styliste chez Pimk'a, soeur jumelle de Brittany Watson***
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:21:58   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

je crois que faut faire un truc du style le metre sur paint et metre le fond de la meme couleur mais je sais pas le faire et puis sinon faut pitetre que je la transforme en url mais je sais pas le faire non plus


--------------------
marine
19 ans et célibataire !!
Gérante du Bar Le Caf'it'ier
marine
314 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 11:05:30   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

lol moi non plus j'y comprend rien ! lol


--------------------
#marine#
cherche un copain
gerante du caf'it'ier
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:20:47   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

sinon il est b1 mon avatars?


--------------------
marine
19 ans et célibataire !!
Gérante du Bar Le Caf'it'ier
marine
314 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 17:17:30   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

ah ouai il est super beau !! moi j'adore !


--------------------
#marine#
cherche un copain
gerante du caf'it'ier
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:08:38   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

merci c mom prefere dommage que il y est le blanc autour


--------------------
marine
19 ans et célibataire !!
Gérante du Bar Le Caf'it'ier
marine
314 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:55:44   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

bof ! ça fait bien kan mm !


--------------------
#marine#
cherche un copain
gerante du caf'it'ier
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:07:56   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

ouai merci


--------------------
Emma Watson
g 18 ans et je ss célibataire!!
Adjointe à Pimk'a
Emma Watson
137 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:05:22   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2094   Envoyer un message privé à Emma Watson   

oué il est super bô !!


--------------------
***Emma Watson, Styliste chez Pimk'a, soeur jumelle de Brittany Watson***
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 13:41:14   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

merci mais arrtez je vais rougir


--------------------
Emma Watson
g 18 ans et je ss célibataire!!
Adjointe à Pimk'a
Emma Watson
137 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 16:31:56   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2094   Envoyer un message privé à Emma Watson   

nan mé c vrai et j'adore ta signature tu fé sa comment ???


--------------------
***Emma Watson, Styliste chez Pimk'a, soeur jumelle de Brittany Watson***
Alassea
styliste à Pimk'a
Styliste à Pimk'a
Alassea
182 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:32:12   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

pour ton avatar sous paint il faut que tu le mettes en GIF je crois pour qu'il y ai plus le tour blanc.


--------------------
Cherche l'ame soeur.
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 12:27:30   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

pour le blanc jai deja essayer mais ji arrive pas et puis pour ma signature c un secret mais je suis sur que vous le saurez vers septembre nest ce pas manue lol?


--------------------
Emma Watson
g 18 ans et je ss célibataire!!
Adjointe à Pimk'a
Emma Watson
137 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:31:47   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2094   Envoyer un message privé à Emma Watson   

oh dommage !!


--------------------
***Emma Watson, Styliste chez Pimk'a, soeur jumelle de Brittany Watson***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Violet  Pimk'a  Collection HommeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum