~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela

~¤Cool City¤~  Quartier Jaune  Cinéma 

Les 11 commandements

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 12:56:24   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

vois patrick sassoir au 5em rang

tien c bizarre dabitude il sassoit plutot juste devant laz scene

--------------------
marine
19 ans et célibataire !!
Gérante du Bar Le Caf'it'ier
marine
314 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 13:54:39   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

chuchote

salut Patrick !! ça va ??

--------------------
#marine#
cherche un copain
gerante du caf'it'ier
Emma Watson
g 18 ans et je ss célibataire!!
Adjointe à Pimk'a
Emma Watson
137 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:56:16   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2094   Envoyer un message privé à Emma Watson   

dadou a écrit :

lol il a deja commencez!

a ???? dsl !!

remet son attention sur le film

--------------------
***Emma Watson, Styliste chez Pimk'a, soeur jumelle de Brittany Watson***
Patrick
20 ans et toujours célibataire
Styliste à Pimk'a
Patrick
46 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:35:22   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Patrick   

chuchote

salut ! bien et toi ?

--------------------
Fou amoureux de Pandora et adore sa fille Lara
marine
19 ans et célibataire !!
marine
314 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:12:13   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

ça va merci !! bon, on continuera de parler après la séance sinon on va se faire jeter dehors !! lol bon film !! lol

--------------------
#marine#
cherche un copain
gerante du caf'it'ier
Patrick
Styliste à Pimk'a
Patrick
46 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:14:31   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Patrick   

Oui, bon film !!

se rapproche de marine

--------------------
marine
19 ans et célibataire !!
marine
314 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:15:45   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

merci !!

--------------------
#marine#
cherche un copain
gerante du caf'it'ier
Patrick
Styliste à Pimk'a
Patrick
46 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:08:31   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Patrick   

éclate de rire

--------------------
jun
Sans Métier
jun
14 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:47:06   Voir le profil de jun (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jun   

paye et entre
voi le groupe au 5eme rang : s'approche

"slt! je peu m'assoir à coté de vous ??"
je pourrais avoir une place pour le flm baisse moi lol
jun
Sans Métier
jun
14 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:48:28   Voir le profil de jun (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jun   

est komment on fais pour avoir des avatar kom vous avez vous kom patrick tu la eu komment ?
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:21:44   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

[i]je vais pret du contoir j'achete une place et je vais a coter de dadou si je le peu bien

--------------------
ouech c'est moi la meuf simple qui c'est parler o homme lol
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:03:47   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

b1 sur que tu peux tasseoire vien!

lui fait de la place pour que elle sassoie

--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:46:33   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

je met ma tete sur ton epaule
jespere que ej peux
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:48:00   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

je crois pas!

--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:49:55   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

stp !!!!!!!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:51:56   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

lma seule personne qui peut c alyssa dailleur ou est elle?

--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:55:08   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

elle est pas la
je change de place et je vais quelques par dotre
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:07:25   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

bon jaimerai b1 voir le bout du nez de am pettite cherie!

--------------------
theangel
Sans Métier
theangel
34 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:18:24   Voir le profil de theangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theangel   

tu vien marina on sassoi devant les autre
marina
Sans Métier
marina
167 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:19:02   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

oki

--------------------
manie

theangel
Sans Métier
theangel
34 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:44:23   Voir le profil de theangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theangel   

v chercher du pop corn et du coca
marina
Sans Métier
marina
167 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:48:40   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

non reste avec moi

--------------------
manie

theangel
Sans Métier
theangel
34 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:49:35   Voir le profil de theangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theangel   

ok lol
theangel
Sans Métier
theangel
34 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:51:35   Voir le profil de theangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theangel   

moi aussi je suis desole lol
continue de l'embrasser
marina
Sans Métier
marina
167 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:55:28   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

je suis pas bien
j'ai mal à la tete

--------------------
manie

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~¤Cool City¤~  Quartier Jaune  Cinéma  Les 11 commandementsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum