~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Questions 

 Couleurs du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 16:19:08   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

La couleur de fond du forum me fait penser à du vomi je sais pas ce que vous en pensez, il faudrait des couleurs plus gaies


--------------------
Luna la folle professionelle
Recherche un mec fou (si il y en a au moins un ici)
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 16:57:34   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

ptdr !
moi perso sa me fait penser a du beige c'est tt,
manuela a choisit cette couleur et je ne pense pas quel va la changer enfin faut voir !
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:27:40   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

ben du vomit tu y vas un peu fort non?


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:43:48   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

Chais pas c'est triste... Peut être que c'est l'atmosphère du forum aprés tout


--------------------
Luna la folle professionelle
Recherche un mec fou (si il y en a au moins un ici)
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:11:47   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

ba pe etre kel aime cette couleur tt simplement...
et puis il est pas si triste c'est juste kil ni a pas bocou de monde
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:41:39   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

plus de 40 personnes t'appelles ça pas beaucoup de monde ?


--------------------
Luna la folle professionelle
Recherche un mec fou (si il y en a au moins un ici)
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 19:24:11   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

ouai pe etre mais parmis c 40 persone yen a bocou ki vienne de tem en tem et dotre jamais !
jun
Sans Métier
jun
14 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:40:13   Voir le profil de jun (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jun   

est les fille c'est vrai c'est moche komme couleur il faut du bleu clair ou du jaune
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:50:33   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

bah proposez-moi des couleurs !!


--------------------
Fiancée de Loïc
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:29:20   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

en tous cas les petits chiens excus emanu mais c'est affreusement culcul


--------------------
Luna la folle professionelle
Recherche un mec fou (si il y en a au moins un ici)
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:13:10   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

bah vous voulez koi merde


--------------------
Fiancée de Loïc
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:16:12   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

moi je le trouve tres b1 comme sa


--------------------
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:01:01   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

ouai moi aussi change pas
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:35:05   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

oki


--------------------
Fiancée de Loïc
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 17:53:56   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

C vrai kil est très b1


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:44:49   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

...
Bon je suis le seul loup dans ce groupe de mouton ?


--------------------
Luna la folle professionelle
Recherche un mec fou (si il y en a au moins un ici)
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:51:43   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

jaurai plutot dis que tu voulais passer pour la chienne de berger (tu peux le prendre dazns tout les sens que tu veux)


--------------------
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:37:37   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

Gros lourd
En tous cas vos chiens ils doivent faire partie d'un almanach c'est pas possible ça fait trop pitié


--------------------
Luna la folle professionelle
Recherche un mec fou (si il y en a au moins un ici)
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:20:45   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

ouai ça craint!
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 10:19:00   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

de toute façon l'administrateur fait ce quil veut.
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:05:50   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

C vrai, c son site après tt !


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Questions  Couleurs du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum