~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Orange  Hopital 

 Crampe du guitariste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:12:01   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

J'ai trop joué de guitare sur la plage, est-ce que je peux avoir un traitement ou de la pommade.


--------------------
Rien n'est parfait.
Aucun n'est pur.
Tout est chaos.
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:15:05   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

bien sur ! je vais chercher la pommade!!!
sourit et disparrait


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:16:44   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

sourit à son tour et attend en regardant par la fenêtre


--------------------
Rien n'est parfait.
Aucun n'est pur.
Tout est chaos.
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:40:58   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

Je crois que je me suis fait rouler


--------------------
Rien n'est parfait.
Aucun n'est pur.
Tout est chaos.
alex
22 ans amoureux de Zalice
Garde du corps du Thange
alex
122 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:54:21   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

mdrr !!!!!!!!!!!!!
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:59:41   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

reapparrait
voila g la pommade!
applique la pommade
m lane ,je vous donne ce tube de pommade et chaque fois vous aurez une crampe vous vous en appliquerez! c clair?ET ca marche aussi pour les emmatome!!! a propos vous ne connaissez votre groupe sanguin? IL sarait preferable que vous fassiez une prise de sang!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Orange  Hopital  Crampe du guitaristeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum