~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Présentations 

 dadou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 11:35:51   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

salut moi c dadou je suis celibataire (je cherche l'ame soeur),et jaimerai travaillé sur la plage ou dans la piscine mais jai pas encore l'aprobation alors pour l'instant je travaille pas encore et puis voila


--------------------
marine
19 ans et célibataire !!
Gérante du Bar Le Caf'it'ier
marine
314 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 11:39:45   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

slt dadou !!
ça va ??


--------------------
#marine#
cherche un copain
gerante du caf'it'ier
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 11:41:46   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

ouai tranquille et toi?


--------------------
marine
19 ans et célibataire !!
Gérante du Bar Le Caf'it'ier
marine
314 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 11:42:41   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

ca va !!! t'as 1 boulo ??


--------------------
#marine#
cherche un copain
gerante du caf'it'ier
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 11:44:06   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

nan pas encore mais jai passé une annoce a l'anpe


--------------------
marine
19 ans et célibataire !!
Gérante du Bar Le Caf'it'ier
marine
314 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 11:45:33   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

ouai moi ossi !!
j'aimerai bien m'ocupé du bar le caf'it'ier !!


--------------------
#marine#
cherche un copain
gerante du caf'it'ier
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 12:32:02   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

et moi etre garde du corp


--------------------
lililoute
19 ans célibataire et vétérinaire
Sans Métier
61 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 15:51:47   Voir le profil de lililoute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lililoute   

slt ca va?


--------------------
la gothique lililoute
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:51:27   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

salut ca va


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 20:43:35   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

oui et toi geni


--------------------
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 20:48:15   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

oui


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
marine
19 ans et célibataire !!
Gérante du Bar Le Caf'it'ier
marine
314 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 10:38:12   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

dis Dadou, ça veu dire koi la citation ke t'a mi sou ton pseudo ??


--------------------
#marine#
cherche un copain
gerante du caf'it'ier
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 13:20:36   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

sa veut dire que jaime manue qui elle ne maime pas et que jaime b1 aussi geni qui elle maime je le sait! mais c t trop long a ecrir


--------------------
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 02:53:29   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

dadou a écrit :

sa veut dire que jaime manue qui elle ne maime pas et que jaime b1 aussi geni qui elle maime je le sait! mais c t trop long a ecrir


J'ai une correction à faire, oui je t'm Dadou, mais il ne faut pas te faire des accroire je ne t'm pas comme tu aimes manuela oki? je t'adore oui c'est vrai!


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 07:13:41   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

oui mais la c sur coolcity sela vas sen dire!


--------------------
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 14:28:39   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

ok


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
Pandora
J'aime rire et m'amuser!
Directrice de la Salle Spectacle
Pandora
223 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:55:25   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

salut Dadou!
ca donne le gout de se coller a toi ce prénom là!
lolll


--------------------
Les joies dans ma vie :Patrick que j'adore et notre petite fille : Lara
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 07:20:52   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

ah oui cool alors


--------------------
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:22:16   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

bizarre ta tete dadou
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 18:33:14   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   




--------------------
Fiancée de Loïc
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 12:56:59   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

merci manue!moi aussi je le trouve cool mais quest ce que elle a ma tete ?


--------------------
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 14:26:15   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

J'sais pas c'ets un tout


--------------------
Luna la folle professionelle
Recherche un mec fou (si il y en a au moins un ici)
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:36:08   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

hey dadou ta changer ta citation pourquoi?


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:13:54   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

peut etre qu'il avait envie de changer sa citation, tout simplement ..
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 19:40:01   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

lol moi jaime b1 me tete lol a moin que tu prefere celle la moi jaime b1 les cheveux en lair sa meclate sinon mon ancienne citation c t la vie est une chose et la mort en est une autre mais peu importe pourvue que elle soit breve je les changer malgre que elle soit b1 par ce que elle nest plus dactualiter avec mes sentiment nest ce pas gen isi tu voit se que je veut dire!pour linstant si je dois en metre une c dadou the bad loleur!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Présentations  dadouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum