~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Jaune  Disco City 

 dico avec sephir - de 18 oblige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:02:49   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

en faite j'en ai eu un de petit amis mais c'était si rapide que j'ai pris peur et j'ai rompus avec lui


--------------------
thalia
nick
19 ans, célibataire
Sans Métier
nick
204 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:03:42   Voir le profil de nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick   

et c'était qui ?


--------------------
nick
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:04:21   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

c'était théo


--------------------
thalia
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:04:53   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

mais bon je lui ai dis qu'il trouverai une fille mieu que moi


--------------------
thalia
nick
19 ans, célibataire
Sans Métier
nick
204 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:09:14   Voir le profil de nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick   

tu sais je réagirai presque de la meme manière que toi qi une fille commence déjà une relation amoureuse rapide avec moi je prendrai du recule mais bon
mais je préfére néanmoins les filles qui soivent d'abord amis avec moi puis peut-etre il y aurai quelque chose entre nous et puis si vraiment elle me fait craquer je lui dirai que si elle voulait bien on pourrai sortir en tete à tete et toi


--------------------
nick
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:11:21   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

moi aussi je suis comme toi


--------------------
thalia
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:13:27   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

lol, et jsui le seul a avoir 13 an pour ça snif
nick
19 ans, célibataire
Sans Métier
nick
204 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:13:38   Voir le profil de nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick   

tu sais thalia j'ai remarquer quy'on a plusieur chose en commun par exemple le film seigneur des anneaux je le kif trop ou bien on est toujours d'accord sur ce que l'on dis...


--------------------
nick
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:15:35   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

oui tu as raison
aahh je suis épuiser et si en rentrer à la maison ?


--------------------
thalia
nick
19 ans, célibataire
Sans Métier
nick
204 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:16:36   Voir le profil de nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick   

ok tu viens on y va bon salut sephiroth et rei


--------------------
nick
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:18:18   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

ouais salut sephiroth et rei à demain peut etre


--------------------
thalia
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:19:18   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

salut
Rei
celibataire,17 ans
Sans Métier
Rei
176 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 07:54:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaworld.xdir.org/   Envoyer un message privé à Rei   

(j'ai meme pas eu le temps d'arriver lol)
salut vous deux,la prochaine fois c'est quand vous voulez....
Rei
celibataire,17 ans
Sans Métier
Rei
176 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 08:51:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaworld.xdir.org/   Envoyer un message privé à Rei   

(je viens d'y penser ,j'ai moins de 18 ans ^^)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Jaune  Disco City  dico avec sephir - de 18 obligeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum