~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Boulevard Nicolas Flamel 

 J'eménage...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:52:53   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

Ah! Enfin chez moi. J'en avai marre de vivre chez mes parents...
Allons voir un peu la maison... Mais en fait c'est carrément un manoir...



Voici le devant.







La cuisine...







Voici le salon il est beau...
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:56:06   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

salut!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:02:52   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

salut ça va ?
tu habites dans le coin ?
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:21:46   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

je suis ta voisine!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 22:43:15   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

Ah ouais c'est bien
tu es là depuis combien de temps ?
zalice
20ans celibataire
Directrice de l'école primaire
zalice
161 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 23:51:41   Voir le profil de zalice (Offline)   Répondre à ce message   http://30185.aceboard.net   Envoyer un message privé à zalice   

sonne

Salut je peut entrer?
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 00:11:38   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

Oui entre je t'en pris
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 12:22:35   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

je me souviens plus peut etre 2 semaine!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:44:48   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

Moi j'ai eménagé hier
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:47:33   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

lol ta pas les cheveux b1 rouge pour une weasley mdr


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:47:44   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

ah ok!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:50:20   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

oui mais c'est que je me suis faite une petite coloration
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:51:23   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

oui lol sz te vas tres b1 en tout cas!


--------------------
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:52:38   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

merci
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:40:51   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

tu passe quand tu veut !


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:38:32   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

merci de ta part d'ailleurs avant de partir tu ne connaitrais pas un gars gentil généreux et romantique pour moi...
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:42:21   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

nan!je vois pas mais va a love city tu trouveras!!!!!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:50:26   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

g déja passé une annonce mais personne ne veut y répondre.
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:08:30   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

il faut du temps! attends 2 ou 3 jours


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:21:42   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

ok je vais attendre...
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:45:16   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

J'ai vu que les photos de ma maison n'avait pas marchés alors je rééssaye.





En éspérant que cela marche...
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:46:36   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

La chambre de piper c'est la mienne et la chambre de Prue c'est celle de Pauline ma fille adoptive.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Boulevard Nicolas Flamel  J'eménage...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum