~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Boulevard Nicolas Flamel 

 emmenage!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
marine
19 ans et célibataire !!
Gérante du Bar Le Caf'it'ier
marine
314 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:54:45   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

ça serait bien ! lol


--------------------
#marine#
cherche un copain
gerante du caf'it'ier
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 11:24:33   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

oué j'veux bien c gentille! merci


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
marine
19 ans et célibataire !!
Gérante du Bar Le Caf'it'ier
marine
314 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 11:25:25   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

oki !! on commence par koi ??


--------------------
#marine#
cherche un copain
gerante du caf'it'ier
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:05:45   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

lol je crois que ont vas commencez par videz les cartons


--------------------
marine
19 ans et célibataire !!
Gérante du Bar Le Caf'it'ier
marine
314 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 17:25:49   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

pas bête !! lol non mais je veut dire par kel pièces !! ;-)


--------------------
#marine#
cherche un copain
gerante du caf'it'ier
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 19:44:09   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

le salon! j'ai le canapé a mettre!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
marine
19 ans et célibataire !!
Gérante du Bar Le Caf'it'ier
marine
314 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:06:57   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

oki !! je te suis !


--------------------
#marine#
cherche un copain
gerante du caf'it'ier
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:23:48   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

*souleve le canape*
pooffffff c lourd!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 13:20:20   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

arrete de deballer les cartons et vas laider

attend tu y arrivera pas toute seule!


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:06:58   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

oué merci;tiens on va le mettre la bas!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:33:09   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

le soleil va bientot se coucher et marine alyssa et dadou on finit d'installer et ranger

eh ben voila! merci!il me reste plus que quelle petit truc a ranger mais ca je vais le faire moi meme!
ah au faite je crois que je vais faire une petit pendaison de cremaillere vous viendrez?


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 19:53:02   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

avec grand plaisir


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Boulevard Nicolas Flamel  emmenage!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum