~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Rue de la Plante Verte 

 Entre dans ma nouvelle villa.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 23:01:58   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Entre avec Ariel ds ma nouvelle villa
Comme elle é belle! Je sen ke je vais m'y plaire.


--------------------
Fankyo
Assistante à la Librairie
Sans Métier
Fankyo
51 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:05:22   Voir le profil de Fankyo (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/fanfruitsbasket   Envoyer un message privé à Fankyo   

Ding Dong !
Bonjour ! je voulais vous souhaites un bon séjours dans votre nouvelle villa, mais je dois filer, aurevoir...!


--------------------
19 ans et folle de Adrien
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 12:37:38   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Bonjour Fankyo, et merci de ton accueil, tu pars déjà? Tu peux revenir quand tu veux pour boire un verre.


--------------------
Fankyo
Assistante à la Librairie
Sans Métier
Fankyo
51 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 15:28:03   Voir le profil de Fankyo (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/fanfruitsbasket   Envoyer un message privé à Fankyo   

dacoor merci^
part en corent
un peu plu tar.....
-salu^^jvous invite au resto les filles^^


--------------------
19 ans et folle de Adrien
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:14:26   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

excellente idée, attends fo ke je me prépar.
Va se changer et se maquiller dans la salle de bain. 10minutes après
C'est bon, chui prête, on y va! Sort


--------------------
Fankyo
Assistante à la Librairie
Sans Métier
Fankyo
51 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:03:50   Voir le profil de Fankyo (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/fanfruitsbasket   Envoyer un message privé à Fankyo   

On va au quel ??(il y a kun je pense ms c pr le fun^^)


--------------------
19 ans et folle de Adrien
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:11:04   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

on va au chien ki fume


--------------------
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:58:46   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Rentre chez moi après le resto. Ariel ke me saute dans les bras
Salut ma petite puce! Attends, je vais te donner à manger.
Va ds la cuisine pour servir la patée
J'ai rencontré Juliette, la chatte de Thalia et Nick, chui sur ke vs serez très copine ttes les 2. Meme si tu es une chienne.
Ariel dévore sa patée. Je vais m'asseoir dans le canapée et je regarde la télé
Pff. C'est sympa ici, mais il me fodré un copain, sa seré encore mieu!!


--------------------
Brittany Watson
18 ans célibataire
Sans Métier
Brittany Watson
64 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:54:07   Voir le profil de Brittany Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=29239   Envoyer un message privé à Brittany Watson   

toc toc


--------------------
soeur jumelle d'Emma Watson
Fankyo
Assistante à la Librairie
Sans Métier
Fankyo
51 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:06:59   Voir le profil de Fankyo (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/fanfruitsbasket   Envoyer un message privé à Fankyo   

[I]Toc toc[I\]
-salu ! desoler de m'etre un peut endormie durant le repas, retourne voir au resto G laisser un pti mot^^c'était une superbe soirée^^Bisous^^


--------------------
19 ans et folle de Adrien
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:58:42   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Va ouvrir la porte
Ah tiens bonjour Brittany, entre, je t'attendais
Lui fait la bise
Bonjour Fankyo, c'est pa grave pour le resto, cété kan même sympa, é pui on se ratrapera une prochaine foi, tu ve resté un peu avec moi é brittany?


--------------------
nick
19 ans, célibataire
Sans Métier
nick
204 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:19:58   Voir le profil de nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick   

thalia, nick et juliette arrivent devant la porte d'alexia et sonne


--------------------
nick
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:05:01   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Va ouvrir
Ah tiens salut vous trois! Entrez, justement, ya brittany et fankyo, là, vous vous connaissez?


--------------------
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 12:55:19   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

oui je crois bien qu'on s'est croisé !
entre avec nick et sa chatte
mais c sublime ici !


--------------------
thalia
nick
19 ans, célibataire
Sans Métier
nick
204 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 13:01:37   Voir le profil de nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick   

entre
salut tous le monde !
est du meme avis de thalia
t'as raison la déco est superbe !
où est ton chien ?


--------------------
nick
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 21:50:02   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Merci c'est sympa les compliments sur la déco. ARIEL! Viens par ici, il y a des gens ki veule te voir!
Ariel court dire bonjour à thalia et nick, puis, intriguée, elle tourne autour de Juliette et commence à jouer avec
C'est un cairn terrier, elle a 6 mois.


--------------------
Brittany Watson
18 ans célibataire
Sans Métier
Brittany Watson
64 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 22:27:59   Voir le profil de Brittany Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=29239   Envoyer un message privé à Brittany Watson   

dit bonjours a nick thalia
Salut


--------------------
soeur jumelle d'Emma Watson
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 08:22:03   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

salut brittany !
ça va ?
voit juliette et ariel s'amusés
ah ! qu'ils sont mignons !


--------------------
thalia
nick
19 ans, célibataire
Sans Métier
nick
204 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 08:28:34   Voir le profil de nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick   

salut !
quel beau spectacle ! je crois qu'il sont déjà les meilleurs amis du monde !


--------------------
nick
Steve
Steve,22 ans, et célib !!!
Gérant de Disco City
Steve
54 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 08:47:45   Voir le profil de Steve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve   

*sonne à la porte*


--------------------
Steve
Gérant de Disco City
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:23:30   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Va ouvrir la porte.
Tiens bonjour, ki es tu? Moi, c'est Alexia. Entre, il y a déjà Nick, Thalia, brittany watson et fankyo, vous vous connaissez?


--------------------
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:25:32   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Mé jy pense, vou voulez surement boire kelke chose?


--------------------
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:55:58   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

voit steve et dis:
salut !
moi c thalia !
et oui je voudrais bien boire un coca cola s'il te plait !


--------------------
thalia
nick
19 ans, célibataire
Sans Métier
nick
204 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:01:12   Voir le profil de nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick   

salut moi c nick !
je voudrais la meme chose que thalia steup !


--------------------
nick
Steve
Steve,22 ans, et célib !!!
Gérant de Disco City
Steve
54 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 12:46:10   Voir le profil de Steve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve   

salut nick
* lui serre la main*
salut thalia,salut alexia
*leur fais la bise*
ouais je veux bien un fanta !


--------------------
Steve
Gérant de Disco City
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Rue de la Plante Verte  Entre dans ma nouvelle villa.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum