~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Boulevard Nicolas Flamel 

 fete

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:14:40   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

g organise une pendaisan de cremaillere et j'espere qu'1 maximum de personne viendront


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:27:50   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

moi je veux b1 venir si t oki


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:36:54   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

d'accord toute la ville est invite!!et c maintenant si tu quelquechose a manger tu pe aller te servir si te veut
*montre du doigt une table au fond de la salle*
ya meme du ponch!
*sourit*


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:39:51   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

lui sourrit a son tour

t encore plus belle quand tu sourit!!

lui fait un clin doeil et vas se servir un vere

tu en veux un ?


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:06:25   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

merci! rougit
oué je ve bien un verre!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:16:29   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

c que la veriter!

lui tend le verre et boie le sien

a ta sante!


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:17:34   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

merci!!!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:18:47   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

pk tu mais pas davatars? tout le monde pourrais voir a quel point tu est belle comme sa!


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:20:59   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

j'attend de le recevoir!!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:23:17   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

a oki sinon tu la trouver pas cool notre ville ?ta trouver qqln toi?


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:25:06   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

non je connais presque personne je viens d'arriver!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:26:28   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

a oki lol moi je suis un ancien un des premier inscrits! je connait cette ville comme ma poche


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:30:14   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

tu pourra me faire visiter alors?


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:32:13   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

si tu veux sa me fera tres plaisir tu veux que ont aille faire un tour a la plage ou a la foret ?


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:35:17   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

comme tu veu je sais c koi est le mieux! mais chuis partante


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:36:26   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

oki alors ont y vas!


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:37:54   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

oui mais ou?


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:40:04   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

dans la foret jai mis un mess!


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:41:23   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

ok


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Boulevard Nicolas Flamel  feteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum