|
une certaine fille | menace incarnée | Sans Métier |  | 89 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 19:51:19
| Manuela si tu savais le nombre de forums comme celui de Emma qui ressemblent au tien... Si toutes les webmastrices venaient dans ton forum hé bien tes feses seraient toutes rouges dis donc. Et c'est normal que t'ais pas compris, je m'en serais doutée
-------------------- Luna la folle professionelle Recherche un mec fou (si il y en a au moins un ici) |
|
Manuela | 21 ans, fiancée de Loïc | Coiffeuse chez Coiff'Manue |  | 512 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 19:53:16
| hé !! elle fait pareil que moi !! c'est quoi ta prochaine invention emma ? Fan de Harry Potted ?? grrrr dsl Luna mais ça ménerve
--------------------
Fiancée de Loïc
 |
|
Manuela | 21 ans, fiancée de Loïc | Coiffeuse chez Coiff'Manue |  | 512 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 19:54:24
| et pour ton mess, jai compris
--------------------
Fiancée de Loïc
 |
|
| Posté le 21-02-2004 à 20:40:49
| Elle a pas fait comme toi, les noms des rues sont pas pareils et tout est différent
-------------------- Luna la folle professionelle Recherche un mec fou (si il y en a au moins un ici) |
|
| Posté le 21-02-2004 à 20:54:07
| je parle pas de "sympa city" ! mais de POUDLARD !
--------------------
Fiancée de Loïc
 |
|
| Posté le 21-02-2004 à 21:42:12
| Vas y l'embête pas avec ça elle fait ce qu'elle veut
|
| Posté le 21-02-2004 à 21:47:42
| je l'embete pas, je lui dit juste que cé copier coller
--------------------
Fiancée de Loïc
 |
|
| Posté le 22-02-2004 à 14:28:44
| C'est pas du copier coller c'est du plagiat copier/coller Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour
|
| Posté le 22-02-2004 à 16:24:50
| c'est une expression "copier coller"
--------------------
Fiancée de Loïc
 |
|
| Posté le 22-02-2004 à 16:29:23
| Non copier coller c'est ce que je viens de faire le plagiat correspond mieux à ce que tu veux dire
|
| Posté le 22-02-2004 à 18:00:03
| oki
--------------------
Fiancée de Loïc
 |
|
Pandora | J'aime rire et m'amuser! | Directrice de la Salle Spectacle |  | 223 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 22:05:45
| oh! làlàlà! les filles tout les forums se ressemble restons en là!
-------------------- Les joies dans ma vie :Patrick que j'adore et notre petite fille : Lara Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301 |
|
| Posté le 24-02-2004 à 22:06:11
| si tu veut !
--------------------
Fiancée de Loïc
 |
|
Rei | celibataire,17 ans | Sans Métier |  | 176 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 22:14:10
| il vau mieu... |
|
La_Piplette | 19 ans amoureuse de Mars | Gérante de la Boulangerie |  | 104 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 00:48:06
| oui car ca senté le roussi la! Koi q CT peut etre mon gateau ki brulait ds le four, lol! Ouah le jeu de mot, lol
-------------------- Sabrina Piplette- 19 ans - follement amoureuse de Mars - a un chien Ramses |
|
|