~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Hors-Jeu 

 HARRY POTTER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 00:12:19   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

Jadore harry potter!!!!daniel radcliffe,rupert grint,emma watson!!!



--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Winnie
17 ans et tjr célibataire
Animatrice à Love City
Winnie
48 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 00:12:51   Voir le profil de Winnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winnie   

moi aussi


--------------------
#Winnie# cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 00:40:33   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

moi aussi


--------------------
Fiancée de Loïc
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:31:22   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

mais venere!!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Linoa
18 ans, célibataire
Gérante du Paradis Animal
Linoa
88 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 22:41:26   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Auparadisdesantifanfics   Envoyer un message privé à Linoa   

c clair


--------------------
666Linoa666
Cherche le mystère de ma vie.....
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:06:13   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

moi ausssssssssssi jaddddoooooorrrrrreeeee mais encore plus emma watson!!!!!


--------------------
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:18:40   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

lol té amoureux d'elle ptdr


--------------------
Fiancée de Loïc
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:56:26   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

nan de qqln dautre ptdr si tu voit se que je veux dire


--------------------
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:34:07   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

toujours la meme fille ?


--------------------
Fiancée de Loïc
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:40:29   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

je voulais dire que le 28/02 a 20h40 sur m6 ya une emission speciale sur harry potter 3


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:41:14   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

c vrai???SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:41:53   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Le film ?


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:43:16   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

regardez, c'est écrit sur mon site !! www.fandeharrypotter.fr.st


--------------------
Fiancée de Loïc
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:45:30   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

c ds ciné6 oui le film je crois!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:50:20   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

MESSAGE DE MANUELA :

ADRIEN ARRETE

Message de Adrien

TOI AUSSI

MESSAGE DE MANUELA:

oki

MESSAGE D'ADRIEN:



MESSAGE DE MANUELA :



MESSAGE DE ADRIEN:

Allez on arrete on fait pite lol

Message édité le 27-02-2004 à 19:57:18 par Adrien

Message édité le 27-02-2004 à 20:13:51 par Adrien

Message édité le 29-02-2004 à 17:13:30 par Adrien


--------------------
Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:55:11   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Merci lol
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:37:56   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

c koi ton delire?


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:39:59   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

lol je le savais moi mais tu c manue je ne sais vraiment pas si je laime encore cette fille elle ma fait tellement de mal et puis elle nest plus comme avant!


--------------------
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 22:19:44   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

qu'est ce qu'elle ta fait et pk elle n'est plus comme avant ?


--------------------
Fiancée de Loïc
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 23:08:26   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

dadou, la fille c pas la mm que je connais? pcq je veux pas révéller votre secret!


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 23:32:01   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

si c'est elle


--------------------
Fiancée de Loïc
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:16:50   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Que de secrets lol


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:19:16   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

lol secret mathieu?tu le connait je te le rabache depuis des mois!et puis oui geni c b1 cette meme fille!et puis je saurai pas texpliquer manue mais toi qui la connais je peux te dire que elle a changer!


--------------------
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:20:47   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Je le sais mais pour ceux qui savent pas sa doit être 1 peu c***** à lire no ?


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:24:44   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

oui je sais pas moi mais je men fous lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Hors-Jeu  HARRY POTTERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum