~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Jaune  Love City 

 Jsuis libre les filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:11:10   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

Slt toul monde, je viens d'arriver et je suis libre si vous voulez, comme g vu kil y avé une troupe de célibat donc je le di ke je le sui pour ceux ki veulent^^
zalice
20ans celibataire
Directrice de l'école primaire
zalice
161 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:54:41   Voir le profil de zalice (Offline)   Répondre à ce message   http://30185.aceboard.net   Envoyer un message privé à zalice   

salut sa va?
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:15:12   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

slt, oué et toi?
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 11:51:48   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Salut sephiroth, moi aussi chui célibataire, on pourré devenir ami, é + si affinité... tu é le père de mars, c'est sa?


--------------------
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:30:39   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

non le contraire je crois


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:29:55   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Ouaip, c pas très sympa lol


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:33:34   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

mdr !!!


--------------------
si je n'ai jamais peur de l'amour c'est que je suis deja morte
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:42:39   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

T pas un peu jeune Sephiroth d'ailleurs ?


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 23:04:41   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Oups, jme suis trompé lol! Mé ton père a raison, t'es pa un peu jeune pour chercher le grand amour?


--------------------
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:33:03   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

il ny a pas dage pur le cherchez ou le trouvez mais c surtout que t trop vieille pour lui!


--------------------
Alassea
styliste à Pimk'a
Styliste à Pimk'a
Alassea
182 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 07:52:47   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

kikoo sephiroth sa va


--------------------
Cherche l'ame soeur.
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 22:05:57   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

c'est vrai dadou, ta raison, jme fé vielle lol


--------------------
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:50:46   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

slt alasséa
Rei
celibataire,17 ans
Sans Métier
Rei
176 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 08:48:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaworld.xdir.org/   Envoyer un message privé à Rei   

mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Jaune  Love City  Jsuis libre les fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum