~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela

~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Présentations 

lililoute

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lililoute
19 ans célibataire et vétérinaire
Sans Métier
61 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 10:24:27   Voir le profil de lililoute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lililoute   

slt tout le monde j'ai 19 ans je suis célibataire et gothique je sais sa ce voit pas pour l"instant

--------------------
la gothique lililoute
marine
19 ans et célibataire !!
Gérante du Bar Le Caf'it'ier
marine
314 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 11:16:07   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

slt lililoute !! ça va ??
moi c marine, g 18 ans et pour l'instant g pa de travail !! lol
et toi,t'en a 1 ?
lililoute
Sans Métier
61 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 15:49:05   Voir le profil de lililoute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lililoute   

pa encore marine ca va mis a part ke je me suis pas encore fè de dolz gothik

--------------------
la gothique lililoute
Alassea
styliste à Pimk'a
Styliste à Pimk'a
Alassea
182 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:30:13   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

Kikooooo !!!

--------------------
Cherche l'ame soeur.
Pandora
J'aime rire et m'amuser!
Directrice de la Salle Spectacle
Pandora
223 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:53:59   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

salut Lililoute!
drole de prénom!

--------------------
Les joies dans ma vie :Patrick que j'adore et notre petite fille : Lara
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
lililoute
Sans Métier
61 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 11:58:13   Voir le profil de lililoute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lililoute   

merci c simpa Pandora lol c simpa le tien

--------------------
la gothique lililoute
Pandora
J'aime rire et m'amuser!
Directrice de la Salle Spectacle
Pandora
223 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:49:34   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Mais j'aime bien le tien par contre

--------------------
Les joies dans ma vie :Patrick que j'adore et notre petite fille : Lara
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:36:47   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

lililoute la meilleure gothique sur coolcity fut Evanescence
Jamais tu ne la remplaçera
C'était la première et la meilleure des gothiques

--------------------
Luna la folle professionelle
Recherche un mec fou (si il y en a au moins un ici)
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:40:14   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

lol c bizarre je me suis toujours douter que c t toi eva!

--------------------
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:41:44   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

Tu te trompes

--------------------
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:47:16   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

alors juste une question comment tu fais pour connaitre eva alors que elle a ete virer avant que tu arrive? et puis tu t tout de suite abituer a cette ville sans jamais posqer de question sa veut dire que tu la connaissait deja enfin bon si c pas toi temp pis c dommage eva elle ete cool (autant que toi)

--------------------
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:48:28   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

Evanescence s'est inscrite aprés moi sur le forum je peux t'assurer que je la connais mieux que toi

--------------------
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:56:35   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

mais maintenant je sais que c toi liz alors c cool

sans rancune?jai envie doublier tout c petit different que jai eu avec une parti dentre vous!

--------------------
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:59:28   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

T'inquiètes je ne suis pas prête d'oublier et puis tu n'avais qu'à réfléchir à l'image que tu nous as donné à quelques un des anciens coolcityseurs si je puis le dire comme ça

--------------------
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:01:27   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

la seule image que jai donner de moi et la mienne et pas un leur mais c comme tu veux si tu prefere que je sois faux cul comme je te lai deja dit mais pour ma part moi je veux oublier nos diferents!

--------------------
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:04:30   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

T'as pas à être faux-cul, je ne te le demande pas, tu n'as qu'à être sympathique et pas rejeter tous les gens qui ne te demandent rien

--------------------
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:05:52   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

je nes jamais rejeter personne!sauf ceux que je connaissait deja et que je ne portait pas dans mon coeur voila

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Présentations  lililouteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum