~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Orange  Hopital 

 y a marina qui et malade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
theangel
Sans Métier
theangel
34 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:24:22   Voir le profil de theangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theangel   

faite kelke chose elle se sen pa bien
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:30:59   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

qu'es qui se passe?


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
marina
Sans Métier
marina
167 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:33:40   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

j'ai mal a la tete et je suis tombé


--------------------
manie


alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:40:14   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

assie toi!je vais prendre votre tension!
prends la tension de marina
repondez moi!estce que vous prenais des medicaments?


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
marina
Sans Métier
marina
167 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:40:59   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

non


--------------------
manie


alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:54:44   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

ET estceque vous dormez bien c'est temps ci?


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
marina
Sans Métier
marina
167 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:55:41   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

non je vomi tout le temps


--------------------
manie


alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:04:27   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

et c tout ? Avez vous de la fievre,de la diarhée des douleur ds le ventre etc.....


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
marina
Sans Métier
marina
167 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:05:37   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

de la fievre et des douleurs au ventres


--------------------
manie


alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:11:44   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

et a qd remonte vos derniere regle?
(Dsl d'etre si directe mais je fais comme en vrai)


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
marina
Sans Métier
marina
167 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:34:43   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

2 sem


--------------------
manie


alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 12:34:00   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

d'accord je ne crois pas que vous etes enceinte!
part et revient avec des medicament
voila ca c du motilium ca stop les vomissement(matin et soir) ca c des cachets pour le mal de tete(qd vous avez mal a la tete et le soir avant de dormir)cela sont paruculierement efficace!voici des vitamin parce que vous avez l'air bien fatiguée!mais surtout reposez vous et manger bien!!!
s'arrete et note des choses sur son carnet
etes vous inscrite ds le registre de l'hopital?


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:05:49   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

ouffffffffffff c pas trop grave

soulager


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Orange  Hopital  y a marina qui et maladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum