~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela

~¤Cool City¤~  Quartier Violet  Pimk'a 

Du sur mesure !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Alassea
styliste à Pimk'a
Styliste à Pimk'a
Alassea
182 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 18:00:19   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

Ok.

--------------------
Cherche l'ame soeur.
Emma Watson
g 18 ans et je ss célibataire!!
Adjointe à Pimk'a
Emma Watson
137 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:39:06   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2094   Envoyer un message privé à Emma Watson   

je v te l'envoyer (la doll de allyssa)

--------------------
***Emma Watson, Styliste chez Pimk'a, soeur jumelle de Brittany Watson***
Alassea
styliste à Pimk'a
Styliste à Pimk'a
Alassea
182 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:40:40   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

ok

--------------------
Cherche l'ame soeur.
Julia
J'ai 19 ans je suis célibataire !!!
Sans Métier
Julia
78 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:49:55   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2550   Envoyer un message privé à Julia   

Prénom :Julia
Couleur des cheveux :blond couleur or jaune
Couleur des yeux :Bleux
Type de haut :Haut sexy,un coté avec manche et l'otre sans ,celui ki est le plus bo a votre gout !
Couleur du haut :Sois noir soios rouge sois rose sois bleu ,qui va bien avec le reste ...
Type de bas :jeans ou pantalon patte d'eff stylé ...
Couleur du bas :Bleu ou noir ou rouge qui va bien avec le reste ...

petit suplément :cheveux long mis sexy et trop bo ...merci

--------------------
PPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emma Watson
g 18 ans et je ss célibataire!!
Adjointe à Pimk'a
Emma Watson
137 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 08:20:13   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2094   Envoyer un message privé à Emma Watson   

tu le fait Alassea !!

--------------------
***Emma Watson, Styliste chez Pimk'a, soeur jumelle de Brittany Watson***
Alassea
styliste à Pimk'a
Styliste à Pimk'a
Alassea
182 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:07:36   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

ok !!!

--------------------
Cherche l'ame soeur.
Alassea
styliste à Pimk'a
Styliste à Pimk'a
Alassea
182 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 12:22:58   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

alyssa est-ce qu'il faut que ce soit absolument une chemise en haut?

--------------------
Cherche l'ame soeur.
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:13:41   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

non mais comment on fait qd on a recu la dolz par email pour la mettre
sous son nom!!!

--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:15:16   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

par ex j'aime bien le style d'emma!

--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Alassea
styliste à Pimk'a
Styliste à Pimk'a
Alassea
182 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:30:09   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

tu vas dans profil tu cliques sur uploder un avatar et tu prend la dollz que tu veux sur ton disque dur. (je sais pas si j'ai été très claire)

--------------------
Cherche l'ame soeur.
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:13:39   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

je vais essayer j'attends juste la dollz
(au faite si ca peut t'aider j'aime bien le rose clair)

--------------------
alyssa
Alassea
styliste à Pimk'a
Styliste à Pimk'a
Alassea
182 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:29:55   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

Ok je vais m'y atteler fortement !

--------------------
Cherche l'ame soeur.
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:40:40   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

cimer!

--------------------
alyssa
Alassea
styliste à Pimk'a
Styliste à Pimk'a
Alassea
182 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:11:07   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

rien de lol

--------------------
Cherche l'ame soeur.
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:37:41   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

sourit

--------------------
alyssa
Sabrina Radcliffe
Gérante du Chien qui fume
Sabrina Radcliffe
12 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 00:08:01   Voir le profil de Sabrina Radcliffe (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.daniel.populus.ch   Envoyer un message privé à Sabrina Radcliffe   

prénom: Sabrina
couleur des cheveux : blonde
type de haut: bustier
couleur du haut: noir
type de bas : mini jupe
couleur du bas: noir

--------------------
Sabrina Radcliffe

Dieu créa l'homme avant la
femme, c normal on fé tjrs un
brouillon avant un
chef-d'oeuvre! Mdrrr!
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:21:38   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

voila g un probleme g plein de dollz ds mes email mais c doll.png et la taille est trop grande comment je fais pour changer ca!!!

--------------------
alyssa
Alassea
styliste à Pimk'a
Styliste à Pimk'a
Alassea
182 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:25:40   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

Si t'as paint tu peux redimensionner la dollz et tu peux enregistrer sous un autre format.

--------------------
Cherche l'ame soeur.
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:32:11   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

comment on fait pour mettre sur un autre format?
(chuis deseperer)

--------------------
alyssa
Alassea
styliste à Pimk'a
Styliste à Pimk'a
Alassea
182 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:42:54   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

enregistrer sous y'a un endroit ou ça doit être écrit png (si j'ai compris tes dollz sont dans ce format) tu cliques sur la petite flèche qu'il y a a coté et tu sélectionne Jpeg ou Gif.

--------------------
Cherche l'ame soeur.
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:46:48   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

non ya pas ya que bmp

--------------------
alyssa
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:47:31   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

envoie moi ta dollz par mail et je te la met en jpeg si tu veut !

--------------------
Fiancée de Loïc
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:49:02   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

ok merci

--------------------
alyssa
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:49:45   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

oki j'attend ton mail

--------------------
Fiancée de Loïc
Alassea
styliste à Pimk'a
Styliste à Pimk'a
Alassea
182 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:00:50   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

Alyssa je te l'ai envoyé ta dollz je me rappelle pas ???

--------------------
Cherche l'ame soeur.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~¤Cool City¤~  Quartier Violet  Pimk'a  Du sur mesure !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum