~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Violet  Thange 

 nouveautés !!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 10:30:46   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

salut chez thange on fait une nouveautes a couper le souffle ici il existe la carte thange plein de gens mon poser la kestion a quoi elle server et jai repondu que si vous acheter un bijoux vous avez (si vous le desirez)comme je le diser vous avez un autre bijoux a moitier prix !!!!!!!!! si vous la voulez vous devrer completer c renseignement ki a
Nom:
Prenom:
Villa:
merci a tous ceux qui on participe saluttt
La_Piplette
19 ans amoureuse de Mars
Gérante de la Boulangerie
La_Piplette
104 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:53:20   Voir le profil de La_Piplette (Offline)   Répondre à ce message   http://sophiegb62.skyblog.com   Envoyer un message privé à La_Piplette   

nom:Piplette
prénom:Sabrina
villa:boulevard nicolas Flamel (avec Alyssa Jenkins)
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:59:00   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

ok tu es inscrite vien vite pour t'acheter de nouvo bijoux
La_Piplette
19 ans amoureuse de Mars
Gérante de la Boulangerie
La_Piplette
104 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:52:47   Voir le profil de La_Piplette (Offline)   Répondre à ce message   http://sophiegb62.skyblog.com   Envoyer un message privé à La_Piplette   

oki
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:55:09   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Nom : Zanellato
Prenom : Mars
Villa : avenue des Statues rouges


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Violet  Thange  nouveautés !!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum