~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Présentations 

 TIT NOUVELLE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:14:18   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

SALUT JE SUIS NOUVELLE


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:14:35   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

salut !! ça va ?


--------------------
Fiancée de Loïc
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:18:57   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

tu habite ou alyssa, ca se peut que je te connaise


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:26:56   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

boulevard flamel !ca va et vous?


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 12:04:23   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

mais t'habite où en vrai ?


--------------------
Fiancée de Loïc
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:02:49   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

en france??6


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
lililoute
19 ans célibataire et vétérinaire
Sans Métier
61 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 11:55:02   Voir le profil de lililoute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lililoute   

salut alyssa


--------------------
la gothique lililoute
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 16:27:20   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

au canada?


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2004 à 18:22:09   

Salut !
En Belgique ?
Alassea
styliste à Pimk'a
Styliste à Pimk'a
Alassea
182 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 14:45:43   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

Slt alyssa


--------------------
Cherche l'ame soeur.
marine
19 ans et célibataire !!
Gérante du Bar Le Caf'it'ier
marine
314 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 14:56:52   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

slt Alyssa !


--------------------
#marine#
cherche un copain
gerante du caf'it'ier
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:23:08   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

en france!!! je suis blondes aux yeux vert
pres de paris et vous


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:23:39   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

ou ça près de Paris ? moi 93


--------------------
Fiancée de Loïc
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:28:15   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

95 moi!
cergy tu connais?


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:28:32   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

ouai ou jaimerai te rencontrer moi je suis dans le 93 aussi


--------------------
Pandora
J'aime rire et m'amuser!
Directrice de la Salle Spectacle
Pandora
223 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:54:28   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Salut Allyssa!


--------------------
Les joies dans ma vie :Patrick que j'adore et notre petite fille : Lara
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:08:56   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

salut pandora!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Pandora
J'aime rire et m'amuser!
Directrice de la Salle Spectacle
Pandora
223 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:09:50   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Salut ca va?


--------------------
Les joies dans ma vie :Patrick que j'adore et notre petite fille : Lara
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:13:54   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

cava !


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:05:42   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

sa serai peit etre cool que tout ceux qui habite pres de paris se rejoigne dans paris sa permetrais que ont se rencontre quest ce que vous en pensez?


--------------------
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:27:47   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

oui ça serait coool


--------------------
Fiancée de Loïc
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:28:44   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

qui est daccor?


--------------------
Pandora
J'aime rire et m'amuser!
Directrice de la Salle Spectacle
Pandora
223 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:50:07   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Désole je ne serais pas de la partie car moi je suis au Québec


--------------------
Les joies dans ma vie :Patrick que j'adore et notre petite fille : Lara
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Présentations  TIT NOUVELLENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum