~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Jaune  Cinéma 

 Peter Pan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Patrick
20 ans et toujours célibataire
Styliste à Pimk'a
Patrick
46 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:11:19   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Patrick   

arrive avec Alyssa

achète 2 places




--------------------
Fou amoureux de Pandora et adore sa fille Lara
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:13:06   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

je vais chercher du pop corn


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Patrick
20 ans et toujours célibataire
Styliste à Pimk'a
Patrick
46 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:16:09   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Patrick   

oki !!!

s'assoit au 6ème rang en attendant Alyssa


--------------------
Fou amoureux de Pandora et adore sa fille Lara
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:21:44   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

s'assoit a coté
j'aime pas les pub!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Patrick
20 ans et toujours célibataire
Styliste à Pimk'a
Patrick
46 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:22:20   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Patrick   

se rapproche d'elle

Moi non plus !


--------------------
Fou amoureux de Pandora et adore sa fille Lara
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:29:37   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

je reviens je vais au toilette ,je me depeche!!!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Patrick
20 ans et toujours célibataire
Styliste à Pimk'a
Patrick
46 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:30:00   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Patrick   

oki lol
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:36:40   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

reviens
j'ai rien ratée j'espere!
sourit


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Patrick
20 ans et toujours célibataire
Styliste à Pimk'a
Patrick
46 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:38:08   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Patrick   

Non ya encore la pub !!

sourit


--------------------
Fou amoureux de Pandora et adore sa fille Lara
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:04:12   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

s'assoit


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:53:23   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

(Jeremy Sumpter est l'acteur de Peter Pan
Info express par Tata Liz)


--------------------
Luna la folle professionelle
Recherche un mec fou (si il y en a au moins un ici)
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:03:30   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

(connais pas!)


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:01:58   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

est assis au fond de la salle et boue de rage en voyant patrick se raprocher mais se dit que c juste par ce que ils sont ami et rien de plus


--------------------
Cho Chang007
Salut!
Sans Métier
10 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:13:24   Voir le profil de Cho Chang007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang007   

Saut dadou!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Jaune  Cinéma  Peter PanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum