~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Beige  Lycée 

 Pour vous inscrire ou inscrire votre enfant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:45:50   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

Pour vous inscrire ou inscrire votre enfant, créez un nouveau sujet et remplissez ce formulaire :


NOM prénom:
villa:
tel:

NOM et prénom de l'enfant:
age:

signature:


--------------------
Fiancée de Loïc
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:55:20   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

bon je voudrais m'inscrire en terminal g 18ans
nom:ALYSSA JENKINS
villa:boulevard nicolas flamel
tel:06 71 21 05 34
:01 30 32 47 60


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:04:07   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

Oki tu es inscrite !!


--------------------
Fiancée de Loïc
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:08:48   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

faudrait trouver des prof!!!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:19:02   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

lol veu ma etre prof mais lyceene lol alors je veu minscrire en terminal
Nom:mirane
Prènom:marjorie
villa:rue des impasse de dauphins(un truc comme sa lol)


--------------------
ouech c'est moi la meuf simple qui c'est parler o homme lol
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:29:48   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

on sera peut etre ds la mm classe!!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:30:41   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

se serai cool on tricherapour passer le bac lol


--------------------
ouech c'est moi la meuf simple qui c'est parler o homme lol
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:46:57   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

vous etes inscrites toutes les 2 !


--------------------
Fiancée de Loïc
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:49:59   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

merci manuella


--------------------
ouech c'est moi la meuf simple qui c'est parler o homme lol
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:00:42   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

oki


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:01:10   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

et alyssa ta une villa


--------------------
ouech c'est moi la meuf simple qui c'est parler o homme lol
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:47:32   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

quand il commencer les cours


--------------------
ouech c'est moi la meuf simple qui c'est parler o homme lol
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:12:33   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

oui g une villa!les cours commenceront qd y aura ds prof!!!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:16:24   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

lol ok
Fankyo
Assistante à la Librairie
Sans Métier
Fankyo
51 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:57:25   Voir le profil de Fankyo (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/fanfruitsbasket   Envoyer un message privé à Fankyo   

jaimerais m'inscrire en terminale !
NOM prénom: Fanny Florean
villa: avenue des fan de fruits basket
tel: 265426634
age: 18 ans

signature: Fankyo


--------------------
19 ans et folle de Adrien
Fankyo
Assistante à la Librairie
Sans Métier
Fankyo
51 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:58:53   Voir le profil de Fankyo (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/fanfruitsbasket   Envoyer un message privé à Fankyo   

ooops javais pas vu kil fallai mettre une vraie adresse^^escusez moi je suis nouvelle et jai du mal a m'i retrouver...


--------------------
19 ans et folle de Adrien
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Beige  Lycée  Pour vous inscrire ou inscrire votre enfantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum