~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Présentations 

 Présentation de Caroline Weasley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:55:00   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

Bonjour,

Je m'apelle Caroline, j'ai 15 ans, je viens de découvrir ce site qui est vachement bien.
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:58:36   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

slt, bin amuse toi bien ici, moi ossi je vien d'ariver ici
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:08:25   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

merci c'est gentil de ta part
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:39:32   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

salut, éclate toi! moi je suis là depuis avant hier.
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:06:30   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Moi depuis hier


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:02:03   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

Salut les gars merci de votre accueil c'est très gentil de votre part...
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:05:38   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

de rien
Julia
J'ai 19 ans je suis célibataire !!!
Sans Métier
Julia
78 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 14:30:37   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2550   Envoyer un message privé à Julia   

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!


--------------------
PPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nick
19 ans, célibataire
Sans Métier
nick
204 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 14:34:06   Voir le profil de nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick   

salut julia ça va


--------------------
nick
Julia
J'ai 19 ans je suis célibataire !!!
Sans Métier
Julia
78 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:09:20   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2550   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais et toi ?


--------------------
PPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pandora
J'aime rire et m'amuser!
Directrice de la Salle Spectacle
Pandora
223 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:29:53   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

salut Caroline!



--------------------
Les joies dans ma vie :Patrick que j'adore et notre petite fille : Lara
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Présentations  Présentation de Caroline WeasleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum