~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Questions 

 Problème d'avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 22:27:27   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

salu, chui nouvel, é je rame sévère pour installé un avatar, vous pourriez m'aider, siouplait! expliké moi komen on fé?


--------------------
Loic
Fiancé de Manuela
Gérant du Bar Le Caf'it'ier
Loic
68 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 00:35:43   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

Tu choisis ton avatar, tu le colle sur ton disk, s'il esttropgrand, tu le retouches pour qu'il fasse 150*150pix max, ensuite, tu peux l'uploader ds ton profil, c'est assez simple.


--------------------
Manuela, je t'Aime !!!
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 14:12:42   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Merci les gars, grâce à vous, j'ai un avatar moi aussi


--------------------
Cho Chang007
Salut!
Sans Métier
10 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 14:24:04   Voir le profil de Cho Chang007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang007   

Moi,je n'arrive pas à me faire un avatar!
Loic
Fiancé de Manuela
Gérant du Bar Le Caf'it'ier
Loic
68 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:04:40   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

Même pb même solution !

Si tu cherche un avatar vas sur les sites de dollz


--------------------
Manuela, je t'Aime !!!
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:33:13   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

salut tout le monde je me demander où les garçons vont chercher leur dollz?
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:45:59   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

lol dans regle du jeu, ds un sujet il y a une adresse pour les dollz pour mec
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:41:07   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

lol pas moi moi jai mais adresses perso pour mes dollz!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Questions  Problème d'avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum