~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Place du Chiot  ANPE 

 Propositions d'Emploi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 14:42:08   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Répond-moi Manuela steup


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
lolotte
Sans Métier
lolotte
5 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:59:11   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

Manuela tu porré me répondre je t'eset demandé si cété possible pour etre estheticienne je ten suplie lol
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 15:06:38   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

stp, moi je voudré etre publicitaire pour l'animalerie!!!


--------------------
Julia
J'ai 19 ans je suis célibataire !!!
Sans Métier
Julia
78 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:48:21   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2550   Envoyer un message privé à Julia   

ms arreter léssé lui le tens elle pe pas etre partt a la fois !!!!!!a part ds des cas .......ms léssé lui e tends de respirer .....


--------------------
PPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:07:23   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

C vrai kelle a pas tort ... Scuse


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
loana
Sans Métier
loana
38 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:02:38   Voir le profil de loana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loana   

Salut je peut etre styliste stp


--------------------
cherche mec
lolotte
Sans Métier
lolotte
5 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:39:12   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

manuela t trop dégeulasse c qd tu ve que tu me donne un emploi voila comment commence le chomage on répond mem pas t trop méchant tu c sniffffffff je sui povre et démuni
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 07:37:50   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

faut pas parler comme sa elle fait aussi vite que elle peut et puis tu vien jamais et tu veux une maisonalors si tu venait polus souvent deja!


--------------------
Rei
celibataire,17 ans
Sans Métier
Rei
176 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 15:32:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaworld.xdir.org/   Envoyer un message privé à Rei   

bonjour,es ce que je pourrai m'occuper du ciné svp?
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:02:43   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

tu va voir c'est qui la dégueulasse


--------------------
Fiancée de Loïc
theo
Sans Métier
theo
71 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:15:09   Voir le profil de theo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo   

Salut je peux m'occuper de quelque chose stp
Rei
celibataire,17 ans
Sans Métier
Rei
176 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 08:21:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaworld.xdir.org/   Envoyer un message privé à Rei   

t'enerve pas Manuela,respire et Manuela est fort occupé,ce qui explique qu'elle ne répond pas vite(ou pas du tout),attendez que ca se reorganise un peu^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ~¤Cool City¤~  Place du Chiot  ANPE  Propositions d'EmploiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum