~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Jaune  Love City 

 Recherche un gars romantique, gentil et généreux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:24:18   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

Voilà je crois que j'ai tout dit.

Je m'apelle Caroline je suis généreuse et je recherche quelqu'un de bien...
theo
Sans Métier
theo
71 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:36:58   Voir le profil de theo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo   

Salut ils sont vraiment con les gars qui t'on vu et qui ont pas voulu que tu sois leur copines !!!!!!


--------------------
salut recherche une fille qui aime samuser
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:52:20   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

Merci c'est gentil

T'as quel age ?
theo
Sans Métier
theo
71 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:55:53   Voir le profil de theo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo   

de rien j'ai 20 ans et toi


--------------------
salut recherche une fille qui aime samuser
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:02:25   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

21 ans

c'est quoi ton genre de fille
theo
Sans Métier
theo
71 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:03:59   Voir le profil de theo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo   

gentil,genereuse,intelligente et toi je pense que tu veu un mec romantique,gentil et genereux lol


--------------------
salut recherche une fille qui aime samuser
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:08:31   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

ouais t'es comme ça toi ou pas
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 07:47:55   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

lol sa c tres rare ce genre de mec!


--------------------
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:38:20   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

Pourqoi toi t'es comment ?
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:30:02   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

Je suis dsl d'embarquer dans votre conversation, mais moi aussi je cherche un gars comme ca. Je sais pas si ca va durer toute la vie, mais au moins pour l'instant. Moi je ne veux pas aller trop vite je vveux prendre la vie relax et m'amuser.


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:37:11   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

moi je suis romantique genereux et sympa mais pas avec tout le monde et puis je suis pas tout le temp gentil mais plutot franc c une nuance qui fait la difference!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Jaune  Love City  Recherche un gars romantique, gentil et généreuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum