~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Jaune  Love City 

 rendez vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:23:38   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

salut!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:48:56   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

moi j'ai l'impresson que personne ne veut de moi
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:51:17   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Sa métonnerait !


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:55:47   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

ben malheuresement si je laisse des messages mais personne veut de moi
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:18:50   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Tu devrais trouver je pense !


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:39:22   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

c'est quoi pour toi la fille idéale
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:48:08   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

Moi je sais pas pourkoi tout le monde veut trouver l'homme oula femme de sa vie alors que moi je cherche quelqu'un mais qqch de pas trop serieux g que 18 ans!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:41:21   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

Salut vous tous comment vous allez


--------------------
si je n'ai jamais peur de l'amour c'est que je suis deja morte
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:10:52   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

salut, je cherche un beau mec, si quelqu'un veut sortir avec qu'il le demande, je verrai!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Jaune  Love City  rendez vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum