~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Boulevard Nicolas Flamel 

 rentre avec lea

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 21:46:07   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

rentre a la maison
voila ta nouvelle maison!ma doudoune


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
La_Piplette
19 ans amoureuse de Mars
Gérante de la Boulangerie
La_Piplette
104 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 21:49:07   Voir le profil de La_Piplette (Offline)   Répondre à ce message   http://sophiegb62.skyblog.com   Envoyer un message privé à La_Piplette   

et moi je suis ki pour elle en fait?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!


--------------------
Sabrina Piplette- 19 ans - follement amoureuse de Mars - a un chien Ramses
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 21:50:13   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

sa tata!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
La_Piplette
19 ans amoureuse de Mars
Gérante de la Boulangerie
La_Piplette
104 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 23:24:36   Voir le profil de La_Piplette (Offline)   Répondre à ce message   http://sophiegb62.skyblog.com   Envoyer un message privé à La_Piplette   

oki
s'aproche de lea
Bonjour Lea! Je suis ta tata, je vis ossi ici et si ta besoin de qqch fé le moi savoir, ok?


--------------------
Sabrina Piplette- 19 ans - follement amoureuse de Mars - a un chien Ramses
Lea
ps:surnom:doudoune
Sans Métier
Lea
22 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 09:49:00   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea   

coucou maman et tata!!!!

regarde la maison

Que c bo ici c bien!!!!!!!

maman elle est ou ma sambre????
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:25:28   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

vient je vais te montrer!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Lea
ps:surnom:doudoune
Sans Métier
Lea
22 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:45:15   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea   

lea suis sa maman
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:42:08   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

voila ta chambre!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Lea
ps:surnom:doudoune
Sans Métier
Lea
22 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:36:47   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea   

oo elle est belle!!
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 14:58:25   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

elle te plait?


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Boulevard Nicolas Flamel  rentre avec leaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum