~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Impasse des Dauphins 

 salut! ne soyez pas timide, entrez donc!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:19:18   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

bonjour à tous!


--------------------
thalia
zalice
20ans celibataire
Directrice de l'école primaire
zalice
161 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:45:48   Voir le profil de zalice (Offline)   Répondre à ce message   http://30185.aceboard.net   Envoyer un message privé à zalice   

toc toc

salut endirait un gamine lol
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:47:40   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

je ne suis pas une gamine, c que je n'ai pas trouver un avatar pour adulte!
mais sinon ça va ?
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:54:16   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

toc toc
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:55:39   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

ouvre
entre!


--------------------
thalia
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:59:24   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

merci
est impresionner par la maison
tu avais dit que tu n'aver pas trouver d'avantard adultes va dans refles du jeux et va dans lire tout apres on va te donner des sites d'avantard tres jolies


--------------------
si je n'ai jamais peur de l'amour c'est que je suis deja morte
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:00:30   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

merci!
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:01:15   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

attend va plutot la http://www.kimmys-lil-princesses.com/KLPdollz.html


--------------------
si je n'ai jamais peur de l'amour c'est que je suis deja morte
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:03:13   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

merci, j'y vais tout de suite!
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:04:11   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

ok !!!!


--------------------
si je n'ai jamais peur de l'amour c'est que je suis deja morte
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:46:02   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

alors jessica qu'est-ce que tu fait?
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:01:13   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

alors théo ça va
theo
Sans Métier
theo
71 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:04:21   Voir le profil de theo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo   

tres bien et toi


--------------------
salut recherche une fille qui aime samuser
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:53:36   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

moi ça va mais je voudrais te dire que je ne veux pas avoir de relation avec toi, c pas t'as faute je t'assure c qu'avant de te quitté je voudrais savoir quel age tu as dans le jeu et dans la réalité et après ça je verrai mais si ça ne marche pas entre nous je suis sur que tu trouveras une fille mieu que moi


--------------------
thalia
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:38:59   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

he théo si tu as lu ce message sache que je suis vraiment désolé


--------------------
thalia
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Impasse des Dauphins  salut! ne soyez pas timide, entrez donc!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum