~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Boulevard Nicolas Flamel 

 Soirée DVD et pizza!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
La_Piplette
19 ans amoureuse de Mars
Gérante de la Boulangerie
La_Piplette
104 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:28:12   Voir le profil de La_Piplette (Offline)   Répondre à ce message   http://sophiegb62.skyblog.com   Envoyer un message privé à La_Piplette   

ouvre le lecteur DVD met le DVD dedans et s'installe en atendan Alyssa ki pren les pizzas du four
Dépeche toi ca va comencerNoubli pa de fermer la lumiere
mange des chips en buvant du fanta


--------------------
Sabrina Piplette- 19 ans - follement amoureuse de Mars - a un chien Ramses
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:36:18   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

j'arrive!(lol ca se dit pas fermer la lumiere on dit eteindre!lol)


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:52:28   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

tu feras une liste des course parce que cette semaine tout est amoitié prix d'accord?


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:56:42   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

je toc toc et j'attend devan la porte
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 15:01:28   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

ouvre la porte
salut skarlet!entre!
sourit


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 15:02:24   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

salut alyssa !!!!!!
sourit aussi
alors tu fe koi de bo ???
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 15:06:22   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

on allait regarder un DVD:charlie's angel 2!tu connais?


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 15:07:17   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

ouai je l'ai vu il est bien
je peux le regarder avec vous
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 15:10:27   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

pour moi YA pas de probleme!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 15:11:12   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

on et vous avez commander une pizza
zalice
20ans celibataire
Directrice de l'école primaire
zalice
161 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 17:39:20   Voir le profil de zalice (Offline)   Répondre à ce message   http://30185.aceboard.net   Envoyer un message privé à zalice   

sonne

Salut je suis en retard?
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 17:44:29   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

tu vien des que lon a fini le dvd mdr
La_Piplette
19 ans amoureuse de Mars
Gérante de la Boulangerie
La_Piplette
104 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:33:19   Voir le profil de La_Piplette (Offline)   Répondre à ce message   http://sophiegb62.skyblog.com   Envoyer un message privé à La_Piplette   

il été tro bien ce film
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:17:53   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

tu me fais une liste de course ,parce que c a moitie prix?ET aufaite comme notre jardin est immense je voulais ins taller un enclos pour mes loups car ils seraient a l'etroit ds la villa et je ne pas les tenir en laisse


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
La_Piplette
19 ans amoureuse de Mars
Gérante de la Boulangerie
La_Piplette
104 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:28:50   Voir le profil de La_Piplette (Offline)   Répondre à ce message   http://sophiegb62.skyblog.com   Envoyer un message privé à La_Piplette   

oki je veu bien

alor pour la liste de course

réfléchi

du coca
de l'eau
dus jus de fruit
des barres de céréales
du lait
des bifteak

réfléchi encore ms ne voi plu
pour moi ca ira, toi pren ce q tu veu

en pensan a son chien
il est ou Ramses (mon labrador) ?
il fo q je lui mette son colier q je lui ai acheté
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 11:01:03   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

oki! jy vais!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
zomio
Sans Métier
zomio
27 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 11:21:13   Voir le profil de zomio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zomio   

sonne a la porte
bonzour y a quelqu'un svp repondez je suis tout seul z'est pas de maman adopter moi
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:24:33   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

ouvre la porte
bonjour toi!comment tu tappelle ,et ta kel age?


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Boulevard Nicolas Flamel  Soirée DVD et pizza!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum