~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Hors-Jeu 

 Solidarité pour Alloforum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 12:27:09   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

J'ai reçu un mail de "alloforum" (le site qui permet de faire des forums) et ils me disent que pas beaucoup de monde clique sur les bannières en haut du forum, et, c'est grace à ça que l'on a des forums GRATUITS !!!! Alors svp, cliquez dessus !


--------------------
Fiancée de Loïc
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:08:46   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

(et si on veut pas créer de site ?)


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:20:52   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

(oui c vrai ça et en plus pour ceux qui le feront pour la première fois ça sera difficile car moi j'en ai jamais fait et je veux pas en faire)


--------------------
thalia
nick
19 ans, célibataire
Sans Métier
nick
204 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:22:43   Voir le profil de nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick   

(comme moi)


--------------------
nick
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:59:24   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

(répond )


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Hors-Jeu  Solidarité pour AlloforumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum