~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela

~¤Cool City¤~  Quartier Jaune  Love City 

style de soirée

Nouveau sujet   Répondre

style de soirée

soirée bal
soirée bal maské
soirée karaoké
soirée strip-tease(pour mec)
soirée strip-tease(pour fille)
autre(choisicer et dites là)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:00:35   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

je suis desolee pour toi sabrina mais je suis avec alyssa et je laime trop

--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:20:46   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

puree mais c pa la peine de la denoncee comme sa
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:27:49   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

c pas la peine de la denoncee?comment sa?

--------------------
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:31:02   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

bah ça yé elle te parle, tu la casse direct ! ta cru que toutes les filles étaient à tes pieds !

--------------------
Fiancée de Loïc
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:37:21   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

vous allez pas b1?vous avez bu ? je lui est juste dis que g t pas dispo je vais pas lui faire de faut espoire alors que je suis avec alyssa

--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:38:41   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

lol merci manuela
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:42:00   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

de rien

--------------------
Fiancée de Loïc
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:44:21   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

sa y est jai compris vous etes bourrés c pas possible autrement

--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:49:22   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

lol l'alcool tu tue !!!!!!!ah non mdr c pas sa c fumer tue !!!!!! mdr
bon revenon a notre discusion je ne bois jamais !!!!!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:51:15   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

lol dans ce cas la toi ta

--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:53:08   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

stp relis ton message et dit moi si c francais lol
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:54:00   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

sa c pas inscrit ma&is je voulais metre alors toi tu a

--------------------
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:54:58   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

pas mais fumer mais sa veut pas sinscrire

--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:56:01   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

mdr je serai endormi si jaurai fumer lol
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:15:41   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

alors tu dois etre somlnombule parce que ta lair chouter

--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:39:23   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

tu conenr qusa
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:46:29   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

pk tu me cherche? c la premiere fois que je te parle aujourdhui et toi tu me fais chier tu veux pas me laissez trankille!

--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:47:29   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

lol mais je tm bien
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:49:54   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

alors si tu maime b1 lache moi un peu t gentil mais tres collante et sa sa menerve!alors je taime b1 mais lache moi un peu je ten suplie

--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:50:55   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

ya personne dautre lol et jai envie de faire connaissance avec toi
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:52:56   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

et b1 ont peu faire connaissance sans que tu sois aussi colante!

--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:54:06   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

commen ne pa etre collante
Sabrina Radcliffe
Gérante du Chien qui fume
Sabrina Radcliffe
12 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:06:17   Voir le profil de Sabrina Radcliffe (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.daniel.populus.ch   Envoyer un message privé à Sabrina Radcliffe   

--------------------
Sabrina Radcliffe

Dieu créa l'homme avant la
femme, c normal on fé tjrs un
brouillon avant un
chef-d'oeuvre! Mdrrr!
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:08:30   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

bete de question commen jai pu sortir sa
Sabrina Radcliffe
Gérante du Chien qui fume
Sabrina Radcliffe
12 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 17:29:03   Voir le profil de Sabrina Radcliffe (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.daniel.populus.ch   Envoyer un message privé à Sabrina Radcliffe   

a daddou*
t'a crut kej'allait sortir ac toi alors ke je e connait mm pas !!!

ct une blague
je pensait pas ke t'allait le prendreo serieux !

--------------------
Sabrina Radcliffe

Dieu créa l'homme avant la
femme, c normal on fé tjrs un
brouillon avant un
chef-d'oeuvre! Mdrrr!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~¤Cool City¤~  Quartier Jaune  Love City  style de soiréeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum