~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Place du Chiot  Adoptions 

 Lea

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lea
ps:surnom:doudoune
Sans Métier
Lea
22 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:21:37   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea   

bonjour a tous je m'appelle Lea et je cherche une maman!!!
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:25:27   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

pa un papa? on pouré etre frere et soeur nan?

Message édité le 27-02-2004 à 17:25:45 par sephiroth
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:29:31   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

Moi je veut bien etre ta maman!!!mais il faut que j'en parle a ma colocataire!!!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:30:36   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

alor lea ça te di detre ma soeur et ke je soi ton frere?
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:33:15   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

si ta 13 ans je crois pas que tu puisse avoir la responsabilité de lea!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:35:44   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

pk?
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:42:10   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

t pas majeur!mais moi je peut l'etre: ta soeur!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Lea
ps:surnom:doudoune
Sans Métier
Lea
22 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:51:54   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea   

ben moi je veut une maman pas un frere ou une soeur

dabord une maman et puis un frere ou une soeur

alyssa jenkins tu peut etre ma maman si ta colocataire veut bien!!!
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:52:52   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

si l veut bien oui tu as kel age?


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Lea
ps:surnom:doudoune
Sans Métier
Lea
22 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:54:56   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea   

ben zé 2 ans
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:57:25   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

Tu veut qu'on aille se promener en attendant?
ala directrice: j'emmene lea se promener histoire qu'on fasse connaissance!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Lea
ps:surnom:doudoune
Sans Métier
Lea
22 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:00:14   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea   

oui veut aller promener

*coucou*

*on va ou?*
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:08:29   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

on va aller,au caf'it'ier pour manger qqch!et apres on y ira se promener
d'accord?
la pren par la main
allez vient!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Lea
ps:surnom:doudoune
Sans Métier
Lea
22 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:10:58   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea   

oui maman j'arrive!!!!
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:58:28   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

(va voir au bar!)


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:54:41   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

lea ma chatte a comme surnom doudoune ossi^^
Lea
ps:surnom:doudoune
Sans Métier
Lea
22 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:37:38   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea   

egade maman auzoudui g 3 zans je zuis pu grante
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 12:19:04   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

c vrai?


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Lea
ps:surnom:doudoune
Sans Métier
Lea
22 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:05:08   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea   

oui maman
Fankyo
Assistante à la Librairie
Sans Métier
Fankyo
51 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:53:23   Voir le profil de Fankyo (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/fanfruitsbasket   Envoyer un message privé à Fankyo   

c tt mignon, je trouve^^jen ai la larme a l'oeil car moi jai pas de famille..


--------------------
19 ans et folle de Adrien
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Cool City¤~  Place du Chiot  Adoptions  LeaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum