~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Jaune  Disco City 

 veut danser!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:44:31   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

est assise au bar et attends qu'on l'invite a danser


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:06:57   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

mdr t'attend depuis le 24 fevrier 2004 lol mdrrr
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:09:06   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

vois un eclat de lumiere et saperçois que c alyssa

veux tu faire se slow avec moi beauter?


--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:55:49   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

ki peu minviter a danser
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:59:15   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

bien sur que je veut mon coeur!
se leve et rejoins dadou


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Winnie
17 ans et tjr célibataire
Animatrice à Love City
Winnie
48 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 00:03:28   Voir le profil de Winnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winnie   

attend que le prince charmant la découvre et fasse d'elle ce qu'elle rêve depuis toujours, c'est-à-dire vivre un conte de fée...


--------------------
#Winnie# cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 00:13:56   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

tu trouve pas que tu delire un peu la !lol


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Winnie
17 ans et tjr célibataire
Animatrice à Love City
Winnie
48 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 00:37:47   Voir le profil de Winnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winnie   

ben non, je penssage


--------------------
#Winnie# cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:12:15   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

je penssage c du francais ca?


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:20:27   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

entre et voit ce beau brin de filles

Whaaouh!


--------------------
Rien n'est parfait.
Aucun n'est pur.
Tout est chaos.
alex
22 ans amoureux de Zalice
Garde du corps du Thange
alex
122 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:23:47   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

c ki ta prefere trent
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:27:10   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

J'sais pas trop, Skarlet est pas mal, mais alyssa est très belle aussi.
alex
22 ans amoureux de Zalice
Garde du corps du Thange
alex
122 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:28:06   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

ok tu va te marier
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:30:16   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

non, pourquoi?
j'vois pas trop à quoi ça sert le mariage à part peut etre faire des divorces.
alex
22 ans amoureux de Zalice
Garde du corps du Thange
alex
122 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:31:28   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

mdr toi t'es trop marrant
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:35:13   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

si ça te fait plaisir.
alex
22 ans amoureux de Zalice
Garde du corps du Thange
alex
122 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:38:02   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

mdr tu conner l'emission daria c sur
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:42:42   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

ouai, un peu. ça m'éclate
alex
22 ans amoureux de Zalice
Garde du corps du Thange
alex
122 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:05:45   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

ouai c marrant
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:33:54   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

merci trent tu veu danser ?
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 15:04:22   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

merci trent c tres gentille!!!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 15:08:53   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

j'veux bien

la prend par la main et l'entraine vers la piste de danse


--------------------
Rien n'est parfait.
Aucun n'est pur.
Tout est chaos.
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:54:14   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

commence le slow avec alyssa et pose ses main sur ses hanches

dsl de tavoir fait autant attendre!


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:08:07   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

pas grave!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:36:14   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

s'installe sur la piste de danse toute nostalgique


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Jaune  Disco City  veut danser!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum