~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Rue de la Plante Verte 

 Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:12:51   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

Toc a la porte*
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:14:52   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

ouvre

salut. t'as faim?


--------------------
Rien n'est parfait.
Aucun n'est pur.
Tout est chaos.
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:17:34   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

Salut, non merci je vais manger plus tard
*entre dans la caravane*
c'est pa vraimen le luxe ici mé c cool! pk tu pren pa une villa? ta ka rejoindre un groupe et faire de la guitare avec eux^^
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:42:35   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

j'en ai formé un et y'a ton père dedans, faut qu'on fasse un concert.
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:43:20   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

a bon? si tu veu je peu m'y ajouter avec un piano
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:53:16   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

ouai, un synthé plutot?
va voir à la discotheque.
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:55:17   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

oki mé g pa 18 an je peu pa rentrer!
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 22:05:24   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

ah ok ben je te mets dans le groupe.
Bonne nuit, je suis crevé (et oui toujours)
tu devrais aller chez toi.
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 22:23:24   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

oki
marina
Sans Métier
marina
167 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:26:42   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

toc


--------------------
manie


Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:21:16   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

marina a écrit :

ouvre


oui?


--------------------
Rien n'est parfait.
Aucun n'est pur.
Tout est chaos.
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 09:51:23   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

frappe à la porte


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
Rei
celibataire,17 ans
Sans Métier
Rei
176 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 08:46:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaworld.xdir.org/   Envoyer un message privé à Rei   

*frappe a la porte et voit Mars qui pouarrote depuis 1 semaine devant la porte*
Salut Mars,ca va?
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Rue de la Plante Verte  VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum