~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Boulevard Nicolas Flamel 

 Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:25:39   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

*toc a la porte*
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:29:45   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

ouvre
salut entre!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:31:13   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

salut je visite le kartier je vien d'arriver
*entre dans la superb maison de alyssa*
je peu vous tutoyer?
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:37:54   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

oué bien sur comme si jt ta grande soeur!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:38:46   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

oki, y'a koi de bo ds le voisinage? tu coné mars? mon pere
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:41:20   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

ton pere ?Mais il a 19 ans et toi 13ans!!!!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:42:18   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

oué il ma adopté je lui ai demandé
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:44:04   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

ah d'accord !


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:45:10   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

com on se conéssé deja sur un otre forum il a accepté, a par ça tu veu venir chez moi pour visitez?
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:48:38   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

d'accord je met mon manteau!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:49:55   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

oki
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:51:50   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

si tu vien on est avenue des statue rouge ou un truc com ça
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:03:58   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

frappe à la porte et attend


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
theo
Sans Métier
theo
71 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:59:49   Voir le profil de theo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo   

Salut


--------------------
salut recherche une fille qui aime samuser
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:57:01   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

salut!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Boulevard Nicolas Flamel  VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum