~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Rouge  Plage 

 aimer qu'Est-ce que c'est?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:11:25   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

se promène sur la plage, isolée du monde.

J'ai besoin de réfléchir ça va mal dans ma vie, comment se faire aimer du monde? Mais qu'est-ce que aimer justement? On aime nos amis, nos parents, nos confidents, nos amoureux, mais qu'en est-il de nous-même? je ne pourrai jamais me faire aimer si je ne m'aime pas. je ne pourrai jamais être amis avec tout ceux qui habite à cool city car je suis invisible au yeux de tout le monde.

s'assoit dans le sable chaud, ferme ses yeux et imagine mon beau prince charmant...

Message édité le 26-02-2004 à 23:12:18 par geni

Message édité le 26-02-2004 à 23:33:18 par geni


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:13:13   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

arrive avec sa guitare et apperçoit Geni

Tiens, salut.


--------------------
Rien n'est parfait.
Aucun n'est pur.
Tout est chaos.
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:14:29   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

se réveille un peu de ses rêves

salut


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:16:04   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

T'es venu réfléchir?
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:18:12   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

réfléchir, rêver ou autre chose je ne sais pas! J'ai juste besoin de calme et de beaucoup d'amour et d'Attention c'est tout!


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:20:31   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

moi, c'est à peu près pareil.
Faut que je fasse le point.

montre sa guitare

et aussi pour rêver en jouant de la musique
Winnie
17 ans et tjr célibataire
Animatrice à Love City
Winnie
48 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:20:53   Voir le profil de Winnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winnie   

s'installe à côté de geni, s'assoit et puis s'étend sur le dos

Nous sommes jumelles Geni, peut-etre pas de sang, mais d'esprit j'en suis sure.


--------------------
#Winnie# cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:23:04   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

Tiens salut Winnie.

Tu sais geni, te tracase pas trop pour ça, profite de la vie, c'est assez agréable.
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:24:50   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

les paroles de Winnie me laisse perplexe, mais pense aussitôt qu'elle a raison

Winnie dans une autre vie nous devions être jumelle inséparable, j'ai l'inpression de te connaitre, seulement qu'après t'avoir parler que récement


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:25:59   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

Oui j'imagine trent lorsqu'on a tout ce qu'on veut y compris l'amour de ses parents, ses amis et son amoureux alors la la vie est heureuse


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
La_Piplette
19 ans amoureuse de Mars
Gérante de la Boulangerie
La_Piplette
104 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:26:58   Voir le profil de La_Piplette (Offline)   Répondre à ce message   http://sophiegb62.skyblog.com   Envoyer un message privé à La_Piplette   

voit du monde sur la plage et savance vers Trent
Salut Trent!
Ta vu q jté rep a le recherche de musicen pr ton futur groupe?
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:28:37   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

la vie peut etre heureuse sans ça mais si tu veux on peut etre copains.
Et je suis sur que plein de gens seraient ravis de te connaître.
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:31:07   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

Désespérer, comme toujours.

Trent je veux bien être ton amie, mais pour l'instant ya qq1 qui veux te voir...

en parlant de la piplette


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:31:16   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

salut piplete. tu peux etre bassiste.
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:33:34   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

euh....geni tu peux venir demain dans ma caravane, j'frai à manger.
mais pas trop tôt d'accord?
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:35:27   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

ben je sais pas exactement mais j'essayerai


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:38:00   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

bon je vais aller me coucher (je suis toujours crévé)
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:39:51   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

veut demander qqchose a trent, mais est trop gêner. oh et tanpis


Trent tu sors avec Ioana?


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 00:14:37   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

s'installe et pense que son amitié avec Dadou a disparu, et que le gars qu'elle aime ne la voit pas.
et elle pleure, pleure et pleure jusqu'a s'endormir...



--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
La_Piplette
19 ans amoureuse de Mars
Gérante de la Boulangerie
La_Piplette
104 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 00:31:30   Voir le profil de La_Piplette (Offline)   Répondre à ce message   http://sophiegb62.skyblog.com   Envoyer un message privé à La_Piplette   

s'aproche de geni ki pleure
Slt
Ben alor fo po pleurer pr un mec! Souri, C mieu qd tu souri
prengeni ds C bras pr la réconforter
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:51:45   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

saprochant de la plage pour faire le point (en plus c vrai je contait le faire je vous le jure) et vois geni assise en train de pleurer

ne croit pas sa geni notre amitite est eternelle tu es et tu restera ma meillzeur amie a jamais et malgre que je connaisse ta situation sache que les interdit ne sont pas toujours accessible(comprend le fond de ma penser et a ma situation)

triste de lui avoir fait de la peine

tu c geni...

la prend par lepaule

quoi qui se passe tout vas sarenger moi meme tu connaissait ma situation et maintenant tout vas poour le mieu(enfin presque lol jai toujours ce pitit probleme avec mon pote lol)mais croit moi tu nest pas seul je serazi toujours a tes coters au movais moment comme au meilleur!!!


--------------------
theo
Sans Métier
theo
71 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 11:33:00   Voir le profil de theo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo   

regarde vert la plage et vois beaucoup de personne alors je v voir
Salut vous tous
vois une superbe fille pleurer
Salut jeni,jai lu tous sa faut pas pleurer tu peut avoir un copain ici par exemple moi je suis celibataire comme toi et je ne pleure pas parce que je c'est que jen ai trouver une
parlant de jeni
tu comprend j'espere
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 11:37:21   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

lol c vrai que tu peux etre son copain (voir son petit ami lol)mais je crois que il lui faudrait plutot un ami et je suis la ma petit Geni


--------------------
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 11:45:00   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

Trent passe par la, il avait oublié sa guitare

Alors gini ça va mieux?






(PS:elle n'est pas encore là.)


--------------------
Rien n'est parfait.
Aucun n'est pur.
Tout est chaos.
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:04:47   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

Trent a écrit :

Trent passe par la, il avait oublié sa guitare

Alors gini ça va mieux?

Je suis pas avec Linoa



(PS:elle n'est pas encore là.)



--------------------
Rien n'est parfait.
Aucun n'est pur.
Tout est chaos.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Rouge  Plage  aimer qu'Est-ce que c'est?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum