~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Rouge  Plage 

 aimer qu'Est-ce que c'est?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:40:58   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

dsl pk?


--------------------
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:53:13   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

euh...non je sors pas avec Loana, c'est elle qui m'fait des avances, j'la connait même pas cette fille.
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:56:47   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

aimerais bien se trouver un petit copain, mais surtout et avant tout un ami hors pair qui pourrait m'écouter lorsque j'en ai vraiment besoin qui prendrait soin de moi et qui ne me jugerais pas. Mais dommage je crois que cet être en lui-même n'existe pas

Trent l'aimes-tu? Si non, laisse-la pas poirauter trop longtemps, dit le lui ca risque de lui faire du mal pour rien!


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:23:46   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

Non, je ne l'aime pas. Je lui dirai la prochaine fois qu'elle vient.
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:37:11   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

d'Accord


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 07:36:18   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

geni tu est sur que cette personne tu ne la pas trouver?moi en tout cas cette personne je les trouver et c toi!!!!


--------------------
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:33:07   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

Dadou pour l'ami oui je l'ai trouver, mais pour l'amoureux en fait non je ne l'ai pas trouver.


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 07:27:48   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

a sa je savais lol mais o faite ecrit moii pour me donner du nouveau a propo de ce que je sais!


--------------------
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:50:33   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

est-ce que tu las eu ton nouveau?


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 07:37:36   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

mon nouveau koi ?mail?si c sa oui et puis je voulais dire vive mle benevolat!


--------------------
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:26:31   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

oui ta raison, c'est super


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 07:15:20   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

c clair


--------------------
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:59:07   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

mais finalement j'en ai pas fait mercredi: yavait trop de monde


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:12:28   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

c dommage sa!


--------------------
loana
Sans Métier
loana
38 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 11:37:57   Voir le profil de loana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loana   

voit bocoup de monde alors par la bas
Salut vous faites quoI
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 11:44:40   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

ont discute trankillement


--------------------
loana
Sans Métier
loana
38 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 11:47:51   Voir le profil de loana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loana   

d'accord
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Rouge  Plage  aimer qu'Est-ce que c'est?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum