~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela

~¤Cool City¤~  Place du Chiot  ANPE 

Annonces d'Emploi !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 15:24:39   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

nous avons déjà trouvé une styliste !! tu peut etre la vendeuse et aussi aider alassea !! suffit de lui demander !

--------------------
Fiancée de Loïc
Emma Watson
g 18 ans et je ss célibataire!!
Adjointe à Pimk'a
Emma Watson
137 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 15:26:19   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2094   Envoyer un message privé à Emma Watson   

d'ac je v lui demandé !!!!!!!!

--------------------
***Emma Watson, Styliste chez Pimk'a, soeur jumelle de Brittany Watson***
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Manuela
512 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 15:29:16   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

lililoute: vétérinaire

--------------------
Fiancée de Loïc
marine
19 ans et célibataire !!
Gérante du Bar Le Caf'it'ier
marine
314 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 15:41:22   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

je voudrai m'ocuper du bar le caf'it'ier stp !

--------------------
#marine#
cherche un copain
gerante du caf'it'ier
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Manuela
512 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 15:41:59   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

d'accord !! c'est toi la gérante du bar !!!

--------------------
Fiancée de Loïc
marine
19 ans et célibataire !!
Gérante du Bar Le Caf'it'ier
marine
314 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 15:42:41   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

merci bocou !!

--------------------
#marine#
cherche un copain
gerante du caf'it'ier
lililoute
19 ans célibataire et vétérinaire
Sans Métier
61 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 15:56:26   Voir le profil de lililoute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lililoute   

super t trop sympa

--------------------
la gothique lililoute
lililoute
19 ans célibataire et vétérinaire
Sans Métier
61 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 15:58:49   Voir le profil de lililoute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lililoute   

g 1 copine marinoune ki est intérésée (énormément) par l'annonce n°3

--------------------
la gothique lililoute
Emma Watson
g 18 ans et je ss célibataire!!
Adjointe à Pimk'a
Emma Watson
137 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 16:39:00   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2094   Envoyer un message privé à Emma Watson   

mnt je ss l'assistante de Alassea !!!!!

--------------------
***Emma Watson, Styliste chez Pimk'a, soeur jumelle de Brittany Watson***
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Manuela
512 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 16:42:24   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

oki !!!!

--------------------
Fiancée de Loïc
Alassea
styliste à Pimk'a
Styliste à Pimk'a
Alassea
182 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 16:42:58   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

Et oui !!!

--------------------
Cherche l'ame soeur.
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 02:58:01   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

je suis interesser par l'annonce #3

--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:21:59   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

vous avez un travail a proposer je sais pas koi pas faire !

--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Manuela
512 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:22:32   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

propose un travail !!!!

--------------------
Fiancée de Loïc
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:30:42   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

Je sais qu'est ce que je peux faire comme metier
quesqu'il ya comme metier deja?

--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:44:26   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

je peux faire maitre nageuse?

--------------------
alyssa
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:47:05   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

NON NON !oubliez ce que j'ai dit !je veux etre imfermiere

--------------------
alyssa
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Manuela
512 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 12:07:28   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

dans l'hopital ?? oki !!! tu es maintenant l'infirmière !

--------------------
Fiancée de Loïc
marinoune
19 ans célibataire
Animatrice à Love City
marinoune
12 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 11:06:57   Voir le profil de marinoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinoune   

moi je ve travailler pour lannonce 3(pa interésermai je ve i travailler pour rien o monde

--------------------
célibataire et pense le rester pour toujours
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:58:11   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

salut je pourrais avoir comme metier danseuse svp

--------------------
ouech c'est moi la meuf simple qui c'est parler o homme lol
lolotte
Sans Métier
lolotte
5 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:18:22   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

slt jaimeré bien faire un métier mé g pas vraiment d'idée quesque ta a me proposé manuela sil te plait
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:04:19   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

Salut,

Moi j'aimerai bien avoir un métier en rapport avec la mode ou la vente ou sinon un metier avec des enfants. Qu'avez vous a me proposer
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:00:34   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

Y a quelqu'un qui veut bien me donner un emploi dans la mode j'apprends très vite, je suis sérieuse, disponible et généreuse (je sais pas si ça peut peut m'aider mais j'ai penser que je devez le mettre) et je suis sociable avec tous le monde.
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:26:20   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

on devrai rajouter militaire com emploi et bien sur faire l'armée^^
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:49:04   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

Personne ne veut me donner de poste ou quoi ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~¤Cool City¤~  Place du Chiot  ANPE  Annonces d'Emploi !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum