~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Place du Chiot  ANPE 

 Annonces d'Emploi !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:55:37   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

pourquoi du travaille pas al creche ou a la maternelle avecds petit enfant


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 22:18:08   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

ouais mais j'aimerai d'abord savoir si ils ont pas besoin de moi chez pimk's
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 13:11:59   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

moi chuis interressé par l'annonce 2
Cho Chang007
Salut!
Sans Métier
10 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 14:28:33   Voir le profil de Cho Chang007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang007   

Je veux bien etre au n°2 (donc etre styliste)
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:46:28   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

c'était moi d'abord qui était intéressée par cette annonce...
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:20:22   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

slt moi j'aimerais bien avoir une agence de voyage comme sa on pourra allez en voyage et tout stp manue tu peut
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:30:15   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

alors!
s'il vous plaît, je voudrais avoir un job au plus vite!
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:35:52   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

Est que vous auriez du travail pour moi dans la mode (bijouterie, coiffure ou stylisme).
Pouvez vous me contacter par message privé merci d'avance..
Brittany Watson
18 ans célibataire
Sans Métier
Brittany Watson
64 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 00:54:52   Voir le profil de Brittany Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=29239   Envoyer un message privé à Brittany Watson   

Bonjours esque je peux étre coiffeuse ou styliste svp.
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:04:53   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

caroline je pense pas que t pourrais etre bijoutiere parce que ta pas demander a skarlet c'est la patrone de la bijouterie


--------------------
si je n'ai jamais peur de l'amour c'est que je suis deja morte
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:24:10   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

manuela il me faut un job au plus vite mais je te demande pardon car je suis impatiente
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 09:50:09   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Comme je lé dit à côté, je peux tenir une pizzeria steup


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
nick
19 ans, célibataire
Sans Métier
nick
204 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:18:14   Voir le profil de nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick   

je cherche un job s'il vous plait aider moi


--------------------
nick
Fankyo
Assistante à la Librairie
Sans Métier
Fankyo
51 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:15:43   Voir le profil de Fankyo (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/fanfruitsbasket   Envoyer un message privé à Fankyo   

Bonjour ! je suis nouvelle et encore au lycé mais comme mon pere est mort je dois voler de mes propre aile....je dois donc trouver un travail pour payer mes etudes...je suis pour l'annonce n°2 car depui tt petite je reve detre styliste ( et sa c la veriter vrai!!)voila..mci^^


--------------------
19 ans et folle de Adrien
Fankyo
Assistante à la Librairie
Sans Métier
Fankyo
51 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:23:51   Voir le profil de Fankyo (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/fanfruitsbasket   Envoyer un message privé à Fankyo   

Mais mon reve de tout les reves serait douvrir une papetrie rien qu'a moi ! es ce possible? si oui, son nom : Fan graph !


--------------------
19 ans et folle de Adrien
Fankyo
Assistante à la Librairie
Sans Métier
Fankyo
51 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 22:26:19   Voir le profil de Fankyo (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/fanfruitsbasket   Envoyer un message privé à Fankyo   

heuuuu, jvien de voir quil y a dja une papetrie desoler^^jvai aller essayer de me faire engager^^


--------------------
19 ans et folle de Adrien
Asha
Sans métier,17 ans
Sans Métier
Asha
7 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:44:17   Voir le profil de Asha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asha   

je m'interesse à l'annonce 3!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~¤Cool City¤~  Place du Chiot  ANPE  Annonces d'Emploi !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum