~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Rouge  La Forêt Verte 

 se balade avec alyssa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:37:49   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

c incroyable tous sa un decor de reve avec une fille de reve c merveilleux!


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:42:16   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

t'exagere!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:43:07   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

nan je suis serieux t vraiment belle jadore t yeux!


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:46:11   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

arrete!
rougit


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:49:48   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

lui sourrit et rougit a son tour

c que des compliment qui se justifie!


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:51:39   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

arrete s'il te plait!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:53:56   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

etonné

sa te plait pas que ont te fasse des compliments?


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:57:55   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

si!mais ca gene!
*s'arrete et le regarde ds les yeux*
toi aussi ta des bo yeux!
*sourit*


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:59:23   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

devient aussi rouge que possible

ta raison sa gene!


lui sourrit a son tour


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:00:29   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

lui prend la main


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:01:31   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

se laisse tenir la main et saproche delle pour lembrasser


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:06:13   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

ferme les yeux et se laisse embrasser


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:07:54   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

lembrasse et profite de ce moment qui est magique


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:10:27   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

HEU.....je sais pas koi dire!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:14:59   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

c t merveilleux!

continue a se promener avec ellemain dans la main


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:18:46   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

tu ve faire quelque chose?


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:12:40   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

jai sait pas ce que tu veux!tu veux que ont aille a la discoteque ont vas seclater!


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:05:28   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

d'accord!
sourit


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:50:38   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

lol directe dadou
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:20:49   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

salut


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:35:14   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

salut alyssa tu va bien
je te fait la bise


--------------------
ouech c'est moi la meuf simple qui c'est parler o homme lol
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:39:14   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

tres bien! dadou et moi on fesait une p'tite promenade!!
et toi ca va?


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:06:02   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

salut skarler tu vas b1?


--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:06:32   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

ouai sa va trankil alors est ce que ta une villa


--------------------
ouech c'est moi la meuf simple qui c'est parler o homme lol
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:07:10   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

elle est super ta tenu alyssa


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Rouge  La Forêt Verte  se balade avec alyssaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum