~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela

~¤Cool City¤~  Quartier Rouge  La Forêt Verte 

se balade avec alyssa

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:14:26   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

et la mienne lol

--------------------
ouech c'est moi la meuf simple qui c'est parler o homme lol
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:15:31   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

je suis dsl skarlet mais celle d'alyssa meblouis elle est magnifique!!!!!

--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:18:18   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

si tu le dit !!!!!! ta envie de lui offrir un bijoue a alyssa peut etre ya la bijouterie thange qui et ouvert

--------------------
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:28:27   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

att je vais allez voir!

--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:35:49   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

ok !!!!!!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:42:45   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

sinon tu peux nous laissez en amoureux apres stp

--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:45:14   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

s'tu veu
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:46:49   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

c parce que jai qqch a lui ofrir

--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:48:17   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

sa me derange pas o contraire j'espere que tu te marira avec elle

--------------------
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:49:36   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

lol faut pas metre la charrue avant le boeufs chaque choses en son temp!

--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:51:25   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

lol ouai si tu le dit

--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:52:30   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

merci!et t'ai raison faut pas aller tro vite!!!

--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:53:58   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

bon je me casse salut !!!!!!!!!!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:54:22   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

lui sussure a loreille:

je t'aime

--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:08:17   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

lui caresse la joue et depose sur ses levres un delicat baiser
je t'aime aussi!

--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:10:24   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

pense que c le moment le plus heureux de sa vie

je sais que je les deja dit mais tu peux pas saoir a quel points je t'aime

--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:19:08   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

sourit
tu voulais me donner quelque chose?

--------------------
alyssa
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:31:17   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

je te les donne chez moi!c t le colier!

--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:37:02   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

ah...oui,que chuis bete!

--------------------
alyssa
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:43:12   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

mais nan t pas bete juste [i parfaite

--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:48:40   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

le regarde tendrement
On va manger un morceau?

--------------------
alyssa
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:50:08   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

si tu veux mais c moi qui invite!

--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:52:51   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

bon vous avai fini les tourtoreau lol
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:55:17   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

chuis assez grande pour payer moi meme tu sais!mais bon on verra la bas!ou on va?

--------------------
alyssa
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:55:55   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

sourit a skarlet

--------------------
alyssa
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~¤Cool City¤~  Quartier Rouge  La Forêt Verte  se balade avec alyssaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum